Résumé du 46 ème workshop du 16/11/2015 (traduit par wild jag)








télécharger 23.61 Kb.
titreRésumé du 46 ème workshop du 16/11/2015 (traduit par wild jag)
date de publication14.04.2017
taille23.61 Kb.
typeRésumé
p.21-bal.com > droit > Résumé
Résumé du 46 ème workshop du 16/11/2015 (traduit par wild jag)

Lien vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=DWXnt8JNFWc

Résumé pour le stylo 4 bobines et autres (à partir de minute 54) :

Dans les 2 sets (l’assemblage des 2 bobines) la bobine MAGNETIQUE est celle à l’extérieur (elle repousse et DONNE l’énergie), la bobine GRAVITATIONNELLE est celle à l’intérieur (elle attire et REPREND l’énergie).

La question à se poser : est-ce que je veux un stylo pour ENLEVER (REPRENDRE) la douleur ou pour TRANSFORMER la douleur (DONNER l’énergie)  ???

Ne pas connecter ( ??) le gravitationnelle à l’intérieur  on ne peut pas ‘’nourrir’’ ce qui est ENLEVER (la douleur) …

Il y a un espace entre les bobines (d’un même set et entre les 2 sets), l’énergie rentre et interagit avec ce dont on a besoin (DONNE ou REPREND) et est absorbée par la (les) pointe(s) du stylo puis agit sur les cellules du corps. L’espace qu’on crée entre les bobines est important puisque l’espace entre les bobines est rempli d’énergie.

Utiliser des fils plus ou moins épais (ca dépend pourquoi on l’utilise)

  • La bobine MAGNETIQUE (DONNE)  reliée au corps PHYSIQUE

  • La bobine GRAVITATIONNELLE (REPREND)  reliée au corps EMOTIONNEL.

Si on veut REPRENDRE du côté physique et DONNER du côté émotionnelle  on FERME l’aspect émotionnel et on OUVRE l’aspect physique (REPRENDRE - FERMER = UNE BOUCLE / DONNER - OUVERT = DROIT)

MAGNETIQUE – PHYSIQUE – DONNE (MPD)

GRAVITATIONNELLE – EMOTIONNEL – REPREND (GER)


Bobine extérieure : MAGNETIQUE

Bobine intérieure : GRAVITATIONNELLE

Relié au corps PHYSIQUE

Relié au corps EMOTIONNEL

DONNE l’énergie (repousse)

REPREND l’énergie (attire)

ATTENTION : il faut absolument séparer la tige centrale de la bobine, si elle touche, l’effet sera annulé et le champ n’ira nulle part, ça doit être une tige centrale ‘’libre’’. On peut faire 2 tiges centrales parallèles (une transporte l’énergie physique et l’autre l’émotionnelle).

On peut également mettre le dessus de la tige (la boucle) au même niveau que la bobine concernée (c-à-d différentes hauteurs, la tige émotionnelle s’arrête à hauteur du dessus de la bobine émotionnelle, puis sur une autre hauteur la tige physique s’arrête à hauteur du dessus de la bobine physique).

Si les spirales sont bien serrées, cela va affecter la performance (NB : mais on ne sait pas si c’est en positif ou négatif…).

LE SENS HORAIRE OU ANTI-HORAIRE N’A PAS BEAUCOUP D’IMPORTANCE CAR C’EST UNE CIRCULATION D’ENERGIE…

  • Si j’ai un MANQUEMENT PHYSIQUE  je RECOIT (DONNER) de mon propre côté EMOTIONNEL



  • Si j’ai un MANQUEMENT EMOTIONNEL  je RECOIT (DONNER) de mon propre côté PHYSIQUE



  • C’EST UN EQUILIBRE ENERGETIQUE BASE SUR LE DONNER/RECEVOIR, UNE HARMONIE.

Problèmes – disharmonie PHYSIQUE


Problèmes – disharmonie EMOTIONNEL

REPRENDRE – BOUCLE du côté PHYSIQUE (penser à REPRENDRE le mal physique)

REPRENDRE – BOUCLE du côté EMOTIONNEL (penser à reprendre le mal émotionnel)

DONNER – DROIT du côté EMOTIONNEL (Gravitationnelle – bobine intérieure)

DONNER – DROIT du côté PHYSIQUE (Magnétique – bobine extérieure)

EQUILIBRE

EQUILIBRE



C’est le stylo ultime qu’on peut faire. Si on est doué pour cela on peut aller jusqu’à la réparation des tissus du corps, mais il y a une limitation alors qu’avec le système de santé (qui viendra plus tard) il n’y aura pas de limitation, il nous montrera comment désinfecter. Par exemple avec un stylo Co2 qu’on va mettre dans de l’eau contaminé, ça va créer un champ autour du stylo et nettoyer l’eau (ND : attention ne pas faire ça n’importe comment, pas de contact entre l’eau qu’on va boire et du Gans, un certain dispositif devra être appliqué).

Quand on met les 2 bobines ensemble ça crée un champ d’énergie. Si on met le stylo dans une coupe d’eau et qu’on le tourne suffisamment tôt (ND : tourner ??) ça va changer le champ magnétique et créer un équilibre et on pourra boire l’eau sans problème.

Le cuivre pur utilisé dans des conditions atmosphériques a des propriétés désinfectantes. Comme le cuivre s’oxyde très rapidement il a sa propriété désinfectante quasi instantanée…

Il faudrait rentrer en contact avec certains industriels et qu’ils ajoutent quelqu’un dans leurs équipes pour développer et populariser le plasma auprès de la population et faire avancer les choses. La Keshe Foundation cherche des industriels qui comprennent le changement et le changement qui va venir.

Faut-il connaitre le trouble qui a déclenché la maladie ?

Si le coté psychologique est plus fort (comme ceux atteint de Alzheimer ou de la sclérose en plaques), c’est qu’il a pris le dessus sur le côté physique. La chose est simple : mettre du GANS CO2 à la pointe du stylo mais il ne faut pas aller jusqu’aux bobines, c’est simplement le bout de la tige. Cela règle les problèmes liés à l’émotion comme les problèmes sexuels et psychosomatique… Ses problèmes ont tous un rapport avec le Zinc. Quand on fait de l’oxyde de Zinc dans un état de Gans on connecte directement à l’émotion. Pour faire du viagra il faut mettre son stylo avec Gans CO2 dans l’eau (attention ne pas faire ça n’importe comment, le Gans ne peut absolument toucher l’eau, cela doit être séparé).

Comment peut-on déterminer si on doit ouvrir ou fermer le stylo (DONNER ou REPRENDRE l’énergie) ?

D’abord il faut comprendre l’origine de la maladie, le pourquoi… Par exemple pour la sclérose en plaques il y a trop de pression mentale, trop d’informations et le corps, les tissus lâches. Pour ceux qui ne peuvent plus se servir de leurs jambes (sclérose en plaques), il faut entourer la jambe de 4 bobines et la personne va marcher sans problèmes. Vous devez comprendre quel est le problème, émotionnel ou physique ? Car on va devoir apporter l’équilibre (REPRENDRE/FERMER ou DONNER/OUVRIR). Pourquoi l’émotion aurait décidé de lâcher le physique ? Si on ne peut pas changer la raison de l’émotion, on va marcher puis 2 jours après ça va recommencer…

Dans nos structures (bobines ?) ont doit toujours autoriser de REPRENDRE/FERMER et de DONNER/OUVRIR, toujours avoir les deux pour que l’énergie s’harmonise (REPRENDRE-DONNER).

Si nos fils de cuivre ne sont pas trop fins (mais c’est possible avec du 1.5mm), on peut couper le fil en 2 et faire une boucle (REPENDRE-FERMER) et l’autre on le laisse droit (DONNER-OUVERT).

Témoignage d’une femme :

Utilisation d’une ceinture de cuivre nano-revêtu de 2 mètres de long avec plusieurs fils dedans, elle a fait 2 tours autour de sa taille et elle les a enroulés l’un sur l’autre à la fin pour voir ce que ça faisait sur elle. Elle a senti une très forte et agréable énergie de la taille aux oreilles en passant par le dos puis une autre vague d’énergie qui passe par la tête, les épaules et le dos. C’est une sensation énergisante, la température du corps est redevenue normal (elle était malade). La ceinture fait ressortir les toxines du corps. 3 jours après qu’elle a porté la ceinture la quantité de toxine ressortant du corps était énorme. Elle n’a plus faim et se sent plus calme et sereine. Après 5 jours elle a remarqué que son ventre était déjà plus plat. La ceinture permet aussi de garder l’énergie vivifiante toute la journée.

Si on se lance dans la fabrication de la ceinture voici ce que dit Mr Keshe :

  • Ne jamais toucher le nano revêtement avec la peau

  • Maximum 25 à 30 minutes d’utilisation par jour pas plus (sinon ça va créer d’autres problèmes). Pour toutes les technologies plasma, le mot d’ordre est MODERATION

Témoignage de la femme :

Utilisation de Pin’s de plasma sur le nez et le front + ceinture autour de la taille, les jours suivants l’infection et les douleurs des sinus ont disparu miraculeusement alors que ce sont des problèmes récurrents chez elle… Ensuite elle a cousu des pin’s de plasma sur un bandeau autour de la tête et les a portés durant la nuit. Quand elle ressentait une douleur elle appliquait un stylo anti douleur géant et généralement la douleur partait, malgré que les douleurs revenaient par la suite. Le plus important est qu’elle a ressenti une communication, une énergie entre le bandeau et la ceinture, une sensation très forte. Par la suite elle a placé des pin’s de plasma sur son nombril, sur l’estomac et au milieu du torse, pour aider pour sa bronchite, encore une fois elle a senti une communication entre la ceinture, le bandeau et les pin’s placé sur le corps. Elle a placé des pin’s sur ses joues quelques heures avant de dormir, et elle a été surprise car son visage semblait plus ferme, c’était beaucoup plus efficace que n’importe quels traitements qu’elle a pu tester. Elle a été abasourdie par le résultat. Le Gans et les coussins de soies semblent agir sur les migraines et produisent un effet ‘’jeunesse’’sur la peau.

Utilisation de Gans Co2 dans des bouteilles en plastique, elle les places sur ses yeux et ses sinus, elle a ressenti instantanément une amélioration complète. Les jours suivant les problèmes sont revenus partiellement. Elle a découvert plus tard que le bandeau avec pin’s marche mieux que le Gans… Le Gans permet de soulager les douleurs, elle a donc placé sur son estomac, une bouloir rempli de Gans Co2 pendant qu’elle dormait. Par la suite elle a placé une bouteille de Gans sous son coussin, elle a ressenti que ça a gardé son esprit, ses émotions sur un plan plus élevé.

Keshe : Le Gans Co2 a un effet direct sur les émotions. On a besoin d’amener ce qu’on appelle la compréhension totale. Dans les jours à venir la Keshe Foundation va créer une section qui va enseigner tout cela. Nous allons devenir une banque d’informations sur les Gans, les nano matériaux, etc. Une sorte d’encyclopédie sur toutes ses connaissances.

Quand on utilise des nano-matériaux, il y a un transfert d’énergie qui est à la fois magnétique et gravitationnelle, il faut faire attention que quand on concentre de l’énergie dans une partie du corps, on déséquilibre ce dernier.

Question : pourquoi ne peut-on pas utiliser de nano revêtement au-dessus de la tête ?

Réponse : quand on utilise cela il faut comprendre ce que l’on fait, ça change notre propre structure ce qui peut être dangereux. La ceinture nano ne doit pas être portée jour et nuit sinon ça va créer un déséquilibre, non pas avec les intestins mais avec la lymphe…

Quand vous utilisez le stylo et que la douleur revient, c’est que l’origine est ailleurs !

similaire:

Résumé du 46 ème workshop du 16/11/2015 (traduit par wild jag) iconUlrich Kiesow Le Fleuve du Désastre Traduit de l’allemand Par Jeanne...

Résumé du 46 ème workshop du 16/11/2015 (traduit par wild jag) iconLe Navire des Âmes perdues Traduit de l’allemand Par Jeanne-Marie...

Résumé du 46 ème workshop du 16/11/2015 (traduit par wild jag) iconTraduit de l’original anglais «From the End to Eternity» par Paul Messager et Charity Messager

Résumé du 46 ème workshop du 16/11/2015 (traduit par wild jag) iconRapporter mon expérience de la modélisation et en tirer des problématiques
«désordonné», au niveau microscopique se traduit par des comportements macroscopiques reproductibles

Résumé du 46 ème workshop du 16/11/2015 (traduit par wild jag) iconDossier de presse
«L’empreinte carbone» traduit la marque laissée par les activités humaines dans l’atmosphère; l’arbre épongeant cette marque

Résumé du 46 ème workshop du 16/11/2015 (traduit par wild jag) iconManuel traduit et mis gratuitement à disposition du public par l’auteur sur le site
«œuvre partagée» d’utilité publique comme une prédication conçue à l’origine pour être utilisée par les étudiants nigérians et non...

Résumé du 46 ème workshop du 16/11/2015 (traduit par wild jag) iconÈme principe de la thermodynamique

Résumé du 46 ème workshop du 16/11/2015 (traduit par wild jag) iconJournal de bord de Hubert Vincent résident à Polenovo de 25/01/2015 au 22/03/2015

Résumé du 46 ème workshop du 16/11/2015 (traduit par wild jag) iconDiscours de raymond susini pour la 133 ème saint charlemagne

Résumé du 46 ème workshop du 16/11/2015 (traduit par wild jag) iconF iche d’inscription à
«La croisière ne s'amuse plus du tout» organisée par la mjc de Palaiseau le 25 avril 2015 de 19h00 à 01h00








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
p.21-bal.com