Rapporté par le Grand Muhaddith Habib Hafiz Abdullah Ben Sadek








télécharger 1.19 Mb.
titreRapporté par le Grand Muhaddith Habib Hafiz Abdullah Ben Sadek
page1/40
date de publication06.12.2016
taille1.19 Mb.
typeRapport
p.21-bal.com > droit > Rapport
  1   2   3   4   5   6   7   8   9   ...   40
www.Allah.com

www.Muhammad.com

Biographie et histoire de la vie du Prophète Muhammad

Allah loue son prophète Mahomet

The Cure SAHIH-SHEFA

par

Juge Abulfadl Eyad,

mort (1123CE - islamique Année 544H)

Rapporté par le Grand Muhaddith Habib Hafiz Abdullah Ben Sadek

Révisé par Muhaddith Abdullah Talidi

Une adaptation par

Serviteur de Hadith, Cheikh Ahmad Darwish (arabe)

Khadeijah A. Stephens (anglais)

Siti Nadriyah (indonésien)

Mardiyah (javanais)

Copyright © 1984-2014 Allah.com Muhammad.com. Tous les droits sont réservés.

Se il vous plaît distribuer comme cadeau sans aucun coût, même dans la société à but non lucratif

Allah fait l'éloge de Son Prophète Muhammad

La louange de Dieu pour Son Prophète Muhammad et son statut élevé dans les deux paroles et des actes:

L'imam, Hafiz, Abulfadl, qu'Allah soit satisfait de lui, ouvre son grand ouvrage de la biographie du prophète Mahomet avec une introduction en disant:

Louange à Allah qui est le seul à posséder son plus beau nom, et est le propriétaire de la puissance invincible ...

Toute personne qui a ramassé un livre, petit ou grand, sur le Prophète Muhammad ne peut manquer d'avoir reconnu le statut exalté dans lequel Allah lui voit. Ne peuvent pas non ils ne parviennent pas à reconnaître comment Allah a béni avec une multiplicité de vertus, d'excellentes qualités et caractéristiques. Pour tenter de faire justiceà son immense valeur épuiserait la fois la langue et la plume.

On aperçoit de l'état dans lequel Allah exalté voit son Prophète dans le Coran où l'on assiste à sa louange de son caractère et de la moralité, et lit de l'instruction d'Allah à Ses serviteurs à tenir fermement à lui et obéir à ses ordres.

Allah dans Sa grâce immense honneur donne sur lui, préfère, lui fait l'éloge et le récompense avec la plus grande récompense. Allah est extrêmement abondante au début et à la vie à venir. Louange à Lui dans ce monde et dans l'au-delà.

Allah a présenté le Prophète à sa création et lui l'être humain le plus parfait et le fait de distinguer parmi les autres attributs fines, avec les plus belles qualités et des avis nobles.

Allah a soutenu son prophète avec des miracles qui ont tenu les gens dans l'émerveillement. Il lui a donné des preuves évidentes, et lui, qui de ses contemporains et ses compagnons ont été témoins et la génération qui sont venus après lui savait incontestablement honoré.

Cette connaissance bénie avec sa lumière a été transmise dans les mains de confiance et par qui nous sommes vraiment bénis avec la lumière du Prophète. Puisse Allah louange et vénérer notre Maître Muhammad et lui accorde la paix parfaite en abondance.

Le Compagnon Anas a rapporté l'histoire de la façon dont le montage ailé céleste du nom de Burak a été bridé et sellé pour le Prophète de monter sur sa nuit miraculeuse Journey, évitait de lui. L'Archange Gabriel a demandé Burak pourquoi il se comportait de manière disant: «Ne vous faites cela à Muhammad? Nonune plus honoré par Allah qu'il ne vous a jamais monté. »En entendant ces mots Burak a éclaté dans une sueur.

Exalté Statut du Prophète d'Allah

Ce qui suit contient quelques-uns des plus clairs versets coraniques qui parlent du Prophète représentant la haute estime et la louange de Dieu pour lui avec l'excellence de ses qualités.

Praiseworthiness et d'excellentes qualités du Prophète:

Allah dit: «En effet, il est venu à vous un Messager de votre propre" (9: 128). Dans ce verset, Allah informe les croyants, les Arabes, les habitants de la Mecque et les peuples du monde qu'il a envoyé à eux-mêmes de leurs propres un messager. Un messager dont ils étaient sûrs et déjà connu comme étantà la fois véridique et digne de confiance et parce qu'il était l'un d'eux qu'il était sûr de leur donner de bons conseils.

Chaque tribu d'Arabie a été liée à lui, soit par la parenté ou l'ascendance et il était de loin leur parent le plus noble et excellent. Abbas fils, ainsi que beaucoup d'autres, a déclaré tel est le sens de la parole d'Allah, «sauf l'amour des parents (du Prophète)» (42:23). Il est le plus noble, le plus hautet le plus excellent d'entre eux. Et cela est le plus élevé de louange.

Dans le même verset, Allah attribue à son prophète différentes qualités louables et il loue l'empressement du Prophète pour guider les gens à l'islam ainsi que sa préoccupation sincère pour le préjudice que les afflige non seulement dans cette vie, mais aussi dans la vie éternelle. Il est également un aperçu de la bontéet de la miséricorde du Prophète a montré à ceux qui l'ont cru.

Une personne qui connaît attire l'attention sur le fait que, Allah a honoré deux de ses propres noms - Rauf, doux et Raheem, Miséricordieux.

Allah dit: «En effet, il est venu à vous un Messager de votre propre, il pleure pour votre souffrance, et est impatient de vous, et est doux, miséricordieux envers les croyants." (9: 128). Il dit aussi: «Si il n'y avait pas la grâce d'Allah pour vous et Sa miséricorde, et Allah est le Doux, le Très Miséricordieux." (24:20)

Dans le chapitre Al-Imran Allah dit: «Allah a certainement trouvé grâce aux croyants lorsqu'Il a envoyé chez eux un messager de se» (3: 164). Allah dit aussi: «Il est Celui qui a élevé parmi les illettrés (les Arabes), un messager de soi", (62,2). Encore une fois, dans un autre verset, Allah dit: «Comme nousont envoyé parmi vous un messager (prophète Mahomet) de vous, »(2: 151)

Imam Ali, qu'Allah honorer son visage, a expliqué que les paroles d'Allah »à partir de votre propre» se réfère à la lignée du Prophète, relation par un mariage ou une descente et que de l'époque du Prophète Adam, que la paix soit sur lui, il n'y avait ni adultère ni impudique dans sa lignée, tous ont été officiellement mariés.

L'envoi du Prophète comme Miséricorde pour le monde

Se référant au verset: «Quiconque obéit au Messager, en effet il a obéi à Allah» (4:80). Jafar, le fils de Muhammad a dit: «Allah est conscient que sa création est incapable de pure obéissance à Lui pour qu'Il nous a informés dans cette séquence - le Messager, puis Allah - si ce serait un ne serait jamais réaliséêtre en mesure d'aspirer à la réalisation de pure obéissance à Lui. Par conséquent, entre Allah et l'humanité, il a placé un de leur propre, le parant de ses propres attributs de compassion et de miséricorde.

Il a fait de lui un ambassadeur fidèle pour toute la création et a décrété que quand une personne obéit au Prophète, il est en effet obéir à Allah, et quand quelqu'un est conforme avec lui, ils sont également conforme à Allah ".

Abu Bakr, le fils de Tahir, a expliqué le verset: «Nous ne vous avons pas envoyé qu'en miséricorde pour les mondes» (21: 107) en ce sens Allah doué prophète Mahomet avec miséricorde afin que son être est miséricorde et toutes ses qualités et attributs sont une miséricorde pour toute la création. Lorsqu'une personne est touchée par une partie quelconquede sa miséricorde, il est enregistré dans les deux mondes de chaque question haineux et atteint tout ce qui est aimé. Réfléchir sur les paroles d'Allah qui a dit: «Nous ne vous avons pas envoyé qu'en miséricorde pour l'univers."

Abu Bakr, le fils de Tahir a en outre expliqué que la vie et la mort du Prophète étaient une miséricorde, car le Prophète a dit: «Ma vie est bon pour vous et ma mort est bon pour vous» (rapporté dans le Musnad Ahmad et selon les critères de Sahih Muslim). Prophète Muhammad a dit aussi: «Quand Allah décrète miséricorde pour une nationIl prend son Prophète lui devant eux, et l'amène à être le seul à aller de l'avant afin de préparer pour eux le chemin. »(Rapporté dans le Sahih Mouslim dans le chapitre de la vertu).

As-Samakandi élaboré sur », comme une miséricorde pour les mondes", disant qu'il désigne à la fois hommes et les djinns, et qu'il a également été expliqué comme étant de toute la création. Pour les croyants, il est en effet une miséricorde comme il est leur guide. Quant aux hypocrites qu'il était aussi une miséricorde pour eux, car il a accordéles sécurité en ne les tuant pas, plutôt, il a différé leur peine en imposant une amende. Quand il est venu à ceux qui ne croyaient pas qu'il était aussi miséricordieux en reportant leur punition.

Le fils d'Abbas a déclaré: «Il est une miséricorde pour les croyants et les incroyants. Dans le cas des non-croyants ont été sauvés de la punition qui est venu à d'autres communautés qui démentaient leur prophète."

Allah nommé prophète Mahomet "Light" dans le Coran

Allah fait référence à Son Prophète dans le Coran comme une lumière, "Une lumière est venue pour vous d'Allah et un Livre explicite» (5:15). Il dit aussi: «O Prophète! Nous vous avons envoyé comme témoin, un porteur de bonne nouvelle, et à porter avertissement, un appelant à Allah, par Sa permission et comme une lampe de faire la lumière" (33: 45-46).

La vision de la lumière du Prophète

lors de sa naissance par Dame Amina, mère du Prophète, par Darwish:

Sairia, le fils d'Al Irbad, dit que le Messager d'Allah a dit: «En effet, je suis l'adorateur d'Allah, et le Sceau des prophètes depuis Adam a été fixé en argile je vais vous informer à ce sujet:. Je suis la supplication de mon père Abraham, la bonne nouvelle de Jésus, et la vision de ma mère et en tant que tel,les mères des prophètes voir -. et savent que la mère du Messager d'Allah a vu comme elle a donné naissance à moi, une émission de lumière de son qui a illuminé les palais de Syrie, jusqu'à ce qu'elle les vit "Rapporté par Ahmad fils de Hanbal, Bazar et Al Byhaqi qui il jugées authentique comme l'a fait ibn Hibban, Al Hakimet confirmé par Hafiz ibn Hajar. Rapporté par Hafiz Abdullah Bin Al Siddique Ghumari, puisse Allah avoir pitié d'eux.

(Cheikh Darwish a ajouté: ce hadith annule l'avis de ceux qui considèrent Lady Aminah d'être simplement parmi les personnes de nature verticale avant l'Islam, et en tant que tel leur «charité» est envoyé de nouveau à eux Cette parole prophétique est la preuve qu'elle est. le premier parmi les amis proches d'Allah (Awlia) dansIslam, et qu'elle est la mère de l'honorable famille de la maison du Prophète, depuis qu'elle a vu à l'œil des amis proches d'Allah (Awlia). Ce statut de haut rang est référencé dans le hadith divin, "je serai sa vue par laquelle il voit". Cela signifie qu'elle a vu les palais pas avec ellevue régulière mais avec la lumière de son fils. Par conséquent, elle a doté son meilleur honneur et le lait, et il lui allumé avant d'allumer le monde.

Grammaticalement, le Prophète désignait lui-même comme la deuxième personne avec sa mère et a témoigné qu'elle avait vu toute la lumière, tandis que d'autres ne entendu parler de l'événement par la suite. Le Prophète lui a rendu hommage et l'a appelée "Mère du Messager d'Allah". Sa lumière, l'honneur et le bonheur a été héritéspar Lady Khadijah puis sa fille Lady Fatima, qu'Allah soit satisfait d'eux.

Hafiz ibn Kathir dans son Sahih (authentique) Seerah rapporté que Lady Aminah a également vu la même lumière quand elle a conçu le Prophète. Il a également mentionné dans la même référence la bénédiction du Prophète. Avant sa mort, Cheikh Al Bani a adhéré à cette et a abandonné la secte wahhabite. Cheikh Al Bani est devenutrès critique de la croyance professée des grands clercs wahhabites - ibn Baz et Twigry - qui maintiennent une similitude entre les êtres humains et Allah.

Ceci est, en bref, la bénédiction d'Allah pour nous de la compréhension de ce hadith. Il est la référence incontestable authentique à la lumière de la prophétie et ne devraient envisager la fausse narration qui dit: «O Jabir, la première création de Dieu est la lumière de votre prophète" qui son fabricantrevendiqué d'être signalés dans le Musannaf d'Abdul Razzaq. Il n'y a pas dit dans cette référence ou ailleurs, il est totalement faux

En ce qui concerne le tombeau de Lady Aminah votre attention est attirée sur le fait que de nombreuses années plus tard au cours de la mars à la bataille de Uhud, femme Hind Abou Soufyan appelé la hiérarchie de la Koraysh à ravager la tombe de Lady Aminah. Même si la haine de la Koraysh pour le Prophète était super, ilspensait qu'un tel acte serait une chose méprisable à faire et les tribus d'Arabie serait repoussé par leur action, la tache qui ne sera jamais effacé et il était une porte, ils ne voulaient pas ouvrir. (Au cours des dernières années, la secte wahhabite ne correspond à l'éthique des incroyants de la Mecque. Ils méprisésles tombes de la mère du Prophète Aminah Lady, Lady Khadijah et la maison du Prophète et de ses compagnons dans la Baqia et ailleurs, et les portées ce qui les rend méconnaissables. Les tombes sont maintenant inconnue et anonyme. Cependant, il est ironique de constater les wahhabites ont construit des bureaux de gestion deLa Mecque et Médine qui affichent les noms et titres désignés de leur personnel d'élite sur la porte. En outre, ils ont aussi démoli nombreux quartiers islamiques importants tels que Hudaybiyah et les remplacer par des noms profanes. Aujourd'hui, de nombreuses structures ou lieux islamiques ont été démolis et remplacéspar New York bâtiments de style. La seule chose qui reste le même à la Mecque est Kaaba).

Le croissant de la poitrine du Prophète

En lui donnant le statut de pardon

et de la condition d'être protégé du péché

Allah, le Tout-Puissant dit aussi, "avons-nous pas élargi votre poitrine pour vous" (94: 1) «renforcée» de se creuser, immense, et le mot «poitrine» dans ce verset se réfère à son cœur.

Le fils d'Abbas a expliqué que Allah a élargi la poitrine du Prophète avec la lumière de l'Islam, alors que Sahl At-Tustori dit qu'il signifie à la lumière du message. Hasan Al Basri a dit que Allah remplit de jugement et des connaissances.

Dans les versets qui suivent, Allah dit: «et vous soulagé de votre fardeau qui pesait sur votre dos» (94: 2-8). Tant Al Mawardi et Comme Sulami sont d'avis que le sens se réfère au message qui pesait sur son dos avant le Prophète a livré. Il a également été dit par As-Samakandipour signifier Allah a protégé le Prophète du péché autrement péchés auraient grevé le dos.

Le chapitre se poursuit, "avons-nous pas soulevé votre souvenir? (94: 4). Ce verset a été expliqué par Yahya, fils d'Adam, comme le don de la prophétie sur Muhammad.

Et il a été dit: «Quand je, (Allah) dit je, vous êtes mentionné avec moi dans la proclamation:« il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah, et Muhammad est le Messager d'Allah. »En outre, il a été dit, il est en ce qui concerne l'élevage son nom comme mentionné et répété dans chaque appel à la prière.

Il est maintenant très clair que ces paroles d'Allah confirment l'ampleur de la faveur qu'Il envoya sur le Prophète Muhammad avec le rang élevé le Prophète a devant lui avec sa position honorable. Allah a élargi sa poitrine à la croyance et de l'orientation, ce qui rend assez large pour contenir à la fois lela connaissance et la sagesse.

Allah protégé Son Prophète de la charge de tout méprisable "L'Age des Ténèbres" (Jahiliyya) en les rendant lui répugne, donnant la victoire à sa religion sur toutes les religions précédentes.

La lourde responsabilité du message, et la prophétie a été allégé pour lui par Allah, de sorte qu'il a pu présenter le message confié fait descendre vers lui pour l'humanité. Encore une fois, Allah souligne la position du Prophète superlatif, son énorme rang, et une grande importance en levant son nom dans leentreprise de son propre nom. De ce Katada dit: «Allah exalté sa renommée dans le monde, et dans l'au-delà. Il n'y a pas témoin, ni encore celui qui offre la prière qui ne dit pas:« Il n'y a pas de divinité à part Allah, Muhammad est le Messager de Allah. "

Abu Al Khoudri Sayeid rapporté que le Prophète a dit: «Gabriel est venu à moi et m'a dit:« Mon Seigneur et votre Seigneur dit: Savez-vous comment je l'ai soulevé votre nom quand mon nom est mentionné, il est mentionné avec moi. "
  1   2   3   4   5   6   7   8   9   ...   40

similaire:

Rapporté par le Grand Muhaddith Habib Hafiz Abdullah Ben Sadek iconRk course : Distance du parcours et temps réalisé rapporté au km (en min/km)

Rapporté par le Grand Muhaddith Habib Hafiz Abdullah Ben Sadek iconCours de Nourane Ben Azzouna

Rapporté par le Grand Muhaddith Habib Hafiz Abdullah Ben Sadek iconRapporté par Mouslim
«Tu as dit la vérité. Maintenant, parle-moi de l'Excellence (al-Ihsan = الإحْسانُ)». Le Prophète – la bénédiction et le salut d’Allah...

Rapporté par le Grand Muhaddith Habib Hafiz Abdullah Ben Sadek iconUniversité Sidi Mohammed Ben Abdellah

Rapporté par le Grand Muhaddith Habib Hafiz Abdullah Ben Sadek iconRapporté en 2013 ou lors de consultations antérieures avoir subi...

Rapporté par le Grand Muhaddith Habib Hafiz Abdullah Ben Sadek iconKamal ben daoud
«International School On Recent and Emerging Trends of Wireless & Mobile Communications»

Rapporté par le Grand Muhaddith Habib Hafiz Abdullah Ben Sadek iconHumanité Combativité Prospérité
«Travailler au Ben- être du Peuple Haïtien et de la Société Haïtienne en Général»

Rapporté par le Grand Muhaddith Habib Hafiz Abdullah Ben Sadek iconLe portrait d’un héros ambigu
...

Rapporté par le Grand Muhaddith Habib Hafiz Abdullah Ben Sadek iconD'après les informations extraites des documents et de vos connaissances,...
«Le temple du soleil», une loupe de grand diamètre concentre ces rayons vers le bûcher sur lequel sont attachés Tintin, le capitaine...

Rapporté par le Grand Muhaddith Habib Hafiz Abdullah Ben Sadek iconAdj et n f. Qui se rapporte à (l’action, en grec) le «genre dramatique»...
«chacune des subdivisions d'un acte» IL y a changement de scène à chaque entrée ou sortie d'un(ou des) personnage(s)








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
p.21-bal.com