Règlement du Jeu Grand Jeu Smartbox idtgv – Décembre 2015








télécharger 24.78 Kb.
titreRèglement du Jeu Grand Jeu Smartbox idtgv – Décembre 2015
date de publication30.03.2018
taille24.78 Kb.
typeDocumentos
p.21-bal.com > loi > Documentos
Règlement du Jeu Grand Jeu Smartbox iDTGV – Décembre 2015

Article 1- Société organisatrice 

La société Smartbox Group Limited (ci-après « Smartbox ») société de droit irlandais, ayant son siège social situé 4th Floor, Georges Quay House, Townsend Street, Dublin 2 Irlande, enregistrée au Registre du commerce à Dublin sous le n°463103, immatriculée auprès du Registre des agents de voyage et autres opérateurs de la vente de voyage sous le n°IM092100098 pour l’ensemble de ses Produits répondant à la définition de la prestation touristique.

La garantie financière est apportée par la BESV, 45 avenue Georges Mandel 75116 Paris, et l’assurance RCP est souscrite auprès de Allianz, Immeuble Elysées La Défense, 7 place du Dôme, TSA 21017 – 92099 La Défense Cedex.

Organise le 18 décembre 2015 un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé « Grand Jeu Smartbox iDTGV » (ci-après le « Jeu »).

Article 2 – Date et périmètre

Le Jeu se déroulera le 18 décembre 2015 selon les modalités prévues au présent règlement (ci-après le « Règlement »).

Le jeu se déroulera au cours de chacun des trajets en train iDTGV suivants (ci-après désignés ensemble ou séparément « le ou les Trajets ») :

Destination

N° d’iDTGV

Départ

Arrivée




Paris – Marseille

2917

08h37

11h54

Marseille – Paris

2918

13h06

16h23




Paris – Marseille

2913

14h37

17h54

Marseille - Paris

2914

19h06

22h23




Paris – Bordeaux

2967

07h28

10h42

Bordeaux - Paris

2952

11h18

14h39




Paris – Bordeaux

2953

09h28

12h42

Bordeaux – Paris

7912

15h18

18h33




Paris - Béziers

2923

12h07

16h31

Béziers - Paris

2928

17h34

21h53

Smartbox se réserve le droit d'interrompre, de modifier, d'écourter, de prolonger ou d'annuler ce Jeu, sans que sa responsabilité ne puisse être engagée de ce fait.

Article 3 – Les participants

La participation au Jeu est ouverte à toute personne physique majeure, passagère de l’un des Trajets en possession d’un billet valide, et disposant d’un numéro de téléphone valide à laquelle elle peut être contactée pour les besoins de la gestion du Jeu (ci-après le « Participant »), à l’exclusion des personnes travaillant pour Smartbox ainsi que des membres de leur famille directe (ascendant, descendant, conjoints).

Du seul fait de sa participation, le Participant autorise toutes vérifications concernant notamment son identité, ou l’effectivité de sa participation à l’opération. Toute déclaration inexacte ou mensongère, toute fraude, entraînera la disqualification du Participant. Tout formulaire d'inscription au Jeu incomplet, ou sous une autre forme que celle prévue, sera considéré comme nul et non valide.

La participation à ce jeu implique l’acceptation sans réserve du Règlement dans son intégralité ainsi que des lois et règlements applicables aux jeux gratuits. La participation est strictement personnelle et nominative, le Participant ne peut en aucun cas jouer sous plusieurs pseudonymes différents ou pour le compte d’autres participants. Ainsi, le Participant ne pourra s’inscrire et ne jouer qu’une fois.

Smartbox se réserve le droit d'exclure, à titre temporaire ou définitif, tout Participant qui, par son comportement, nuirait au bon déroulement du Jeu, sans préjudice de toutes poursuites ouvertes sur la base des lois et règlements en vigueur.

Article 4 – Déroulement et modalités du Jeu

Le Jeu sera annoncé via une annonce sonore pendant les Trajets ainsi que sur le site internet www.idtgv.com, à la page : . http://www.idtgv.com/idactus/a-bord/idtgv-et-smartbox-vous-souhaitent-un-joyeux-noel

Le Jeu consiste en 5 questions à choix multiples, concernant les coffrets cadeaux et/ou les activités Smartbox, figurant sur un bulletin de jeu disponible, auprès de l’hôte ou de l’hôtesse qui animera le Jeu, dans les voitures bar des trains au cours des Trajets.

Le participant devra :

  • sélectionner la bonne réponse parmi les trois choix qui lui sont proposés à chacune des 5 questions du Jeu,

  • remplir le formulaire de participation mis à la disposition des participants en renseignant leur nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de place et de voiture,

  • remettre le bulletin de Jeu à l’hôte ou à l’hôtesse, se trouvant dans la voiture-bar, qui animera le Jeu.

Le participant pourra s’aider des brochures Smartbox disponibles dans les voitures bar afin de répondre aux différentes questions du Jeu.

Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique ou écrite concernant l'interprétation ou l'application du Règlement, les mécanismes ou les modalités du Jeu ainsi que sur la liste des gagnants. Smartbox tranchera souverainement, et dans le respect des lois, toute question d’application et/ou d’interprétation du Règlement ainsi que toute question non réglée par celui-ci et qui viendrait à se poser à l’occasion du présent Jeu.

Article 5 – Détermination des gagnants et remise des lots

Lors de chaque Trajet, avant la première gare de descente, l’hôte ou l’hôtesse effectuera en présence d’un employé d’iDTGV, un tirage au sort pour déterminer le gagnant du lot mis en jeu.

La désignation des gagnants par le tirage au sort sera sans appel et ne pourra donc faire l’objet d’aucune contestation de la part des Participants.

Le gagnant sera immédiatement informé de sa victoire après le tirage au sort par un message sonore diffusé par l’hôte / hôtesse. Smartbox lui remettra alors le lot gagné, mis en Jeu lors du Trajet.

Article 6 – Lots mis en jeu

Chacun des gagnants remportera le Coffret Cadeau Smartbox « 1001 et une nuit de charme » d’une valeur de 99,90 €.

Il y aura donc au total 10 Coffrets Cadeaux Smartbox « 1001 et une nuit de charme » d’une valeur de 99,90 € mis en jeu.

Il ne sera attribué qu'un seul lot par gagnant et par Trajet. Les lots ne peuvent donner lieu à aucune contestation d’aucune sorte, ni à la remise de leur contre-valeur en argent ni sous quelque forme que ce soit.

Article 7 – Informatique et libertés

Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, les données personnelles collectées dans le cadre de ce Jeu par Smartbox seront utilisées pour envoyer toute information aux Participants.

Ces données sont exclusivement destinées à Smartbox, aux seuls fins de la prise en compte de la participation au Jeu, de la gestion des Gagnants, de l’attribution des dotations et pour satisfaire à toutes obligations légales et réglementaires.

Smartbox garantit que les données fournies par les Participants lors de l'inscription à ce Jeu seront utilisées de façon appropriée et dans le respect des règles de protection des données. A ce propos, conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06/01/78 (article 17), les participants disposent d’un droit d’opposition, d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données les concernant, en écrivant à : Smartbox Group Ltd, 4th Floor, Georges Quay House, Townsend Street, Dublin 2, Irlande et/ou donnees@smartbox.com.

Article 8 – Responsabilités

La responsabilité de Smartbox est strictement limitée à la délivrance des lots effectivement et valablement gagnés.

Les conditions générales de vente en vigueur sur le site soit : http://www.smartbox.com/fr/cgv/ s’appliqueront au coffret cadeau gagné.

Article 9 – Consultation et modification du Règlement

Le Règlement complet peut être consulté et remis gratuitement sur simple demande auprès de l’hôtesse/hôte animant le Jeu au sein de la voiture bar.

Smartbox se réserve le droit, si les circonstances l'exigeaient d’écourter, de prolonger, de modifier ou d'annuler le Règlement. Elle ne saurait être tenue responsable si, pour des raisons indépendantes de sa volonté (cas fortuit ou force majeure) ainsi que tout autre événement considéré par elle comme rendant impossible l'exécution du Jeu dans les conditions initialement prévues, le Jeu était partiellement ou totalement modifié, reporté ou annulé.

Toute modification, report ou annulation fera l’objet d’une annonce sur le site internet www.idtgv.com. Tout Participant sera alors réputé avoir accepté cette modification du simple fait de sa participation au Jeu, à compter de la date d’entrée en vigueur de ladite modification.

Article 11 – Loi applicable et juridiction

Le Règlement est soumis à la loi française. Les Participants sont donc soumis à la réglementation française applicable aux jeux et concours. Tout litige né à l’occasion du Jeu et qui ne pourra être réglé à l’amiable sera soumis aux juridictions françaises compétentes.


similaire:

Règlement du Jeu Grand Jeu Smartbox idtgv – Décembre 2015 iconReglement du grand jeu gratuit et sans obligation d’achat

Règlement du Jeu Grand Jeu Smartbox idtgv – Décembre 2015 iconReglement de jeu
«so game, le festival du Jeu Vidéo» organisé par la Société Générale aux Greniers Saint Jean le 22 octobre de 11h à 00h

Règlement du Jeu Grand Jeu Smartbox idtgv – Décembre 2015 iconReglement du jeu-concours «Alexandra ledermann noel 2009» Objet
«ubisoft», et est représenté en sa qualité de Directeur Général par Geoffroy Sardin, organise un Jeu-Concours gratuit et sans obligation...

Règlement du Jeu Grand Jeu Smartbox idtgv – Décembre 2015 iconReglement du jeu-concours «les coulisses de lea passion maitresse d ecole classe verte»
«ubisoft», et est représenté en sa qualité de Directeur Général par Geoffroy Sardin, organise un Jeu-Concours gratuit et sans obligation...

Règlement du Jeu Grand Jeu Smartbox idtgv – Décembre 2015 iconL’invention et la diffusion d’un nouveau jeu (1874-1876)
«tenetz» (vieux français) est l’étymologie la plus couramment admise; IL était employé au jeu de paume pour prévenir l’adversaire...

Règlement du Jeu Grand Jeu Smartbox idtgv – Décembre 2015 iconRèglement du Jeu Facebook
«Entreprise des Postes et Télécommunications», ci-après dénommée la «Société Organisatrice», dont le siège social est à 8a, avenue...

Règlement du Jeu Grand Jeu Smartbox idtgv – Décembre 2015 iconRèglement du jeu «internet mon espace»
«internet mon espace» du 25 janvier 2010 au 7 février 2010 (participation jusqu’au dernier jour minuit). Ce jeu est gratuit et sans...

Règlement du Jeu Grand Jeu Smartbox idtgv – Décembre 2015 iconReglement du jeu en ligne jurifisca

Règlement du Jeu Grand Jeu Smartbox idtgv – Décembre 2015 iconRÈglement du «jeu concours mystaticswim 2016»

Règlement du Jeu Grand Jeu Smartbox idtgv – Décembre 2015 iconCours «123 Tombola com» Article 1 : Société organisatrice
«le Jeu» selon les modalités du présent règlement, et accessible depuis le site 123tombola com








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
p.21-bal.com