Synopsis of the rfp








télécharger 72.99 Kb.
titreSynopsis of the rfp
date de publication12.04.2017
taille72.99 Kb.
typeSynopsis
p.21-bal.com > loi > Synopsis




Haiti Parliamentary Strengthening Program (PSP)

Request For Quotations (RFP)

No. PSP-PAP-004

Impression La Voix de la Chambre

Date de Publication: 1918 Décembre 2013

AVERTISSEMENT: Tous soumissionnaires éventuels qui ont reçu ce document à partir d'une source autre que le projet PSP devraient entrer en contact immédiatement avec PSPprocurement@dai.com et fournir leur nom et leur adresse postale à fin de modification du RFP ou autres communications peuvent être envoyées directement à eux. Tout Soumissionnaire éventuel qui ne parvient pas à enregistrer leur intérêt assume l'entière responsabilité dans le cas où ils ne reçoivent pas de communication avant la date de clôture. Toutes modifications à cette sollicitation seront émises et admises par courriel.











  1. Synopsis of the RFP


DAI, exécuteur du Programme de Support au Parlement Haïtien (PSP) financé par l’USAID, invite les fournisseurs qualifiés dans le domaine à soumettre leurs cotations pour l’impression de Mille cinq cent (1500) exemplaires d’un magazine : La voix de la chambre. DAI est à la recherche d'un fournisseur fiable avec la capacité de lui faire ces impressions et de lui livrer le service spécifié à l'annexe A dans un bref délai.
  1. Demande de Proposition




  1. RFP No.

PSP-PAP-004

  1. Date d’émission

19 Décembre 2013

  1. Description

Impression de La voix de la chambre

  1. Bureau & Email / Adresse physique pour soumission des Propositions

Veuillez soumettre les propositions en copie dure à la réception de notre bureau sis au # 4, Rue Latortue, Musseau, Port-au-Prince, Haïti. A l'attention de John Liss CORELUS. Prière noter "Quote PSP-PAP-004" sur l'enveloppe scellée.



  1. Date de réception de questions

20 Décembre 2013 jusqu’à 5 h pm via pspprocurement@dai.com


  1. Date de réception des offres

23 Décembre 2013 jusqu’à 10 :00 am via pspprocurement@dai.com


  1. E-mail pour les questions

pspprocurement@dai.com



  1. Prévision sur Prix

Les termes spécifiques et les conditions prévus sont les suivants:

  • Un bon d'achat à prix fixe est délivré, qui comprendra tous les coûts (services, la livraison)

  • DAI peut attribuer un contrat de service sans discussions. Par conséquent, les offres initiales devraient contenir des meilleures conditions du fournisseur basant sur le prix et les spécifications techniques.

  • C'est une demande d’Offre uniquement.

Une remise d’offre en aucun cas oblige DAI ou l'USAID à accorder un service, et n’engage pas DAI ou l'USAID à payer des frais encourus dans la préparation et la présentation d'une proposition.

  1. Critère de sélection

Le prix sera accordé à l'offrant ayant proposé le plus bas prix techniquement acceptable dont l'offre suit les instructions du RFP et est jugée d’être l'offre à une meilleure qualité de services.




  1. . Instructions générales aux fournisseurs

  • Envoyer des offres le 21 Décembre 2013 a 10 :00 am. Les offres tardives seront rejetées, sauf dans des circonstances exceptionnelles, à la discrétion de DAI.

  • Les offrants doivent présenter une proposition complète en trois (3) copies dures et en une (1) version électronique (Word ou Excel) sur CD-ROM en français. La proposition doit être signée et scellée. Veuillez mentionner sur l’enveloppement « Proposition PSP-PAP-004».

  • Les offrants doivent confirmer par écrit que l'initiateur comprend parfaitement que leur proposition doit être valide pour une période de quinze (15) jours en signant l’Annexe B : Lettre de Couverture

  • Les offrants doivent signer et dater le Proforma, au lieu d'une lettre de motivation formelle. Les offrants doivent remplir l’Annexe A

  • Les offrants doivent remplir l'Annexe D

  • Ces services sont admissibles à l'exonération de la TCA dans le cadre du contrat principal DAI.

  • Prix inclut le coût de transport

  • Vous devriez aussi faire mention du délai de livraison dans votre offre à partir du moment où un bon de commande est signé. La livraison finale des impressions sera faite au plus tard le 10 Janvier 2014 au bureau de DAI/PSP.

  • Les offrants doivent fournir les documents légaux de l’entreprise : Document d’enregistrement et une licence de fonctionnement.

  1. AU sujet du RFP

Chaque fournisseur est responsable de la lecture très attentivement et la bonne compréhensions des termes et conditions du présent appel d'offre. Toutes les communications concernant cet appel d'offre doivent être faites uniquement par le bureau de délivrance et doit être soumis par courriel ou par écrit remis au Bureau de délivrance au plus tard à la date indiquée ci-dessus. Toutes les questions reçues seront compilées et répondues par écrit et distribuées à tous les intéressés.

  1. Spécifications techniques et exigences d'acceptabilité technique

DAI cherche une imprimerie pour la production de 1,500 impression du magazine avec les spécifications suivantes :

  • Nombre d'exemplaires: 1,500

  • Couleur: CMYK couverture et pages intérieures

  • Format 8.5 X 11

  • Nombre de pages: 70 intérieurs plus la couverture

  • Type de papier couverture: Papier glacé 1000 livres

  • Type de papier intérieur: Papier glacé 1000 livres

  • La livraison finale des impressions sera faite au plus tard le 10 Janvier 2014 au bureau de DAI/PSP.

Tous les livres doivent être livrés en toute intégralité en même temps.

En plus de satisfaire aux spécifications techniques indiquées ci-dessous, les offrants sont tenus de respecter ou dépasser les facteurs non économiques importants énumérés ci-dessous:

  1. Offrant doit posséder douze (12) mois d'expérience dans le pays concerné.

  2. Offrant doit pouvoir prouver sa capacité à respecter les délais de livraison requis, tel que démontré par des lettres de référence de clients précédents.

  3. Offrant doit prouver sa capacité à transporter les marchandises sans dommage ou de perte.

  4. Tous les livres doivent être livrés en bon état.

  5. Tous les prix doivent inclure la garantie du produit.

  1. Détermination et responsabilité des offrants

DAI est très prudent par rapport à son accord avec l’offrant avant d’être rassuré qu’il est un offrant responsable. Lors de l'évaluation de la responsabilité de l’offrant, les facteurs suivants sont pris en considération:


  1. Fournir des copies de patente de l’entreprise.

  2. La preuve d'un numéro DUNS (expliqué ci-dessous et les instructions contenues dans l'Annexe).

  3. La source, l'origine et la nationalité des services ne sont pas d'un pays interdit (voir ci-dessous).

  4. Disposer de ressources financières suffisantes pour fournir des biens ou de la capacité à obtenir des ressources financières.

  5. Possibilité de se conformer à la prestation requise ou proposée ou les horaires de performance.

  6. Avoir un dossier sur le rendement passé satisfaisante.

  7. Maintenir un dossier satisfaisant d'intégrité et d'éthique des affaires.

  8. Etre qualifie et admissible à exécuter des travaux en vertu des lois et règlements applicables.

  9. Avoir la capacité financière de s’occuper d’impression.

  1. Code géographique

Selon le code géographique autorisé pour son contrat, DAI ne peut pas faire l’acquisition des biens et services qu’en provenance des pays suivants.

• Code géographique 937: Les biens et services en provenance des États-Unis, le pays coopérant, et «pays en développement» autres que les «pays en développement avancés:., À l'exclusion des pays interdits Une liste des «  pays en développement »ainsi que les« pays en développement avancés » peut être trouvé à l'adresse: http://www.usaid.gov/policy/ads/300/310maa.pdf et http://www.usaid.gov/policy/ads/300/310mab.pdf respectivement.

• DAI doit vérifier la source, la nationalité et l'origine, des biens et des services et de s’assurer (dans la mesure du possible) que la DAI ne fais pas l‘acquisition des services en provenance des pays interdits énumérés par l'Office of Foreign Assets Control (OFAC) que les pays sanctionnés. La liste actuelle des pays sous sanctions globales comprennent: Cuba, Iran, Corée du Nord, le Soudan et la Syrie. DAI est interdit de faciliter une transaction par un tiers si cette transaction serait interdite si elle est effectuée par DAI.

• En soumettant une proposition en réponse à cet appel d'offre, les offrants confirment qu'ils ne violent pas la source et les exigences en matière de nationalité et que les services sont conformes au Code géographique et les exclusions pour les pays interdits.

  1. Données Universal Numbering System (DUNS)

Toutes les organisations américaines et étrangères qui reçoivent des sous-traitants de premier rang / bons de commande d'une valeur de 25.000 $ et plus ont besoin d’obtenir un numéro DUNS avant la signature de l'accord. Les organisations sont exemptées de cette obligation si le revenu brut provenant de toutes sources dans l'année d'imposition précédente était de moins de 300.000 $. DAI exige que les offrants signent la déclaration d'auto-certification si l'initiateur demande l'exemption pour cette raison.

Pour celles qui ont besoin d’obtenir un numéro DUNS, vous pouvez vous référer à http://fedgov.dnb.com/webform/index.jsp: instructions pour obtenir un numéro DUNS.

  1. Conformité et conditions

L’offrant doit être au courant des termes et conditions générales pour un prix résultant de ce RFP. Celui choisi doit se conformer à toutes les représentations et les attestations de conformité énumérées dans l'Annexe C.

  1. Éthique d’achat

En soumettant une offre, les offrants certifient qu'ils n'ont pas / ne tenteront pas de corrompre ou de faire des paiements aux employés de DAI en contrepartie de préférence, non plus que tous les paiements à des terroristes ou des groupes soutenant les terroristes. Une telle pratique constitue une pratique immorale, illégale et corrompue et l'offrant ou le personnel DAI peut signaler les infractions à l'éthique sans frais et conformité Anonymous Hotline au +1 855-603-6987, via le site DAI, ou par courriel à FPI_hotline@dai.com.



Annexe A: Bordereau des prix (Proformas)

Item #

Item Name

Description/Specifications

Quantity

Unit

Unit Price

Total Price

Delivery Time

1

Papier Couverture

Couleur : CMYK

Format : 8.5 x 11

Type de Papier : Papier glacé 1000 livres

1500

1










2

Papier Intérieur

Couleur : CMYK

Format : 8.5 x 11

Type de Papier : Papier glacé 1000 livres

1500

70 (max)













GRAND TOTAL IN HTG

HTG







GRAND TOTAL IN UNITED STATES DOLLARS

$





Annexe B: Lettre de couverture

Nous, soussignés, offrons la proposition ci-jointe conformément RFP # PSP-PAP-004 date du ____________________ Notre proposition ci-jointe est pour le prix total de _____________________ (chiffre et en lettres)


En signant cette lettre, nous confirmons les points suivants :

  • Nous serons obtention d'un numéro DUNS, si nous n'avons pas déjà avec les instructions dans l’annexe A;

  • Nous confirmons de ne violent pas la source et les exigences en matière de nationalité et que les services sont conformes au Code géographique et les exclusions pour les pays interdits;

  • Nous sommes au courant des termes et conditions générales et que nous sommes obligés à se conformer à toutes les représentations et les attestations de conformité.

  • Nous certifions que notre agence puisse donner livraison des livres dans l’annexe D dans un délai de  jours.

  • Nous certifions une durée de validité de ________ jours pour les prix offerts dans le prix ci-joint Horaire / Devis quantitatif. Notre proposition est de nous engager sous réserve des modifications résultant de toute discussion.

  • Concernant les conditions de paiement, nous acceptons le paiement à livraison.

    Nous comprenons que la DAI n'est pas tenu d'accepter toute proposition qu'il reçoit.

    Signature autorisée:
    Nom et titre du signataire:
    Nom de l'entreprise:
    Adresse:
    Téléphone:
    Email:
    Sceau de la compagnie :

Annexe C: Déclarations et attestations de conformité

  1. Fédérale Exclus Liste des parties - Le fournisseur sélectionne n'est actuellement pas exclu, suspendu ou jugées irrecevables pour une attribution d'un marché par un organisme fédéral.

  2. Rémunération des dirigeants Certification- FAR 52,204 à 10 nécessite DAI, en tant que maître de contrats du gouvernement fédéral américain, de signaler des niveaux de rémunération des cinq dirigeants de sous-traitance les mieux rémunérés à la responsabilisation de financement fédéral et de la loi sous-Award système de Transparency Report (FSRS)

  3. Rappel du décret sur le terrorisme Financement- L'entrepreneur exécutif des États-Unis et la loi américaine interdit les transactions avec, et l’apport de ressources et de soutien aux individus et organismes liés au terrorisme. Il est de la responsabilité juridique de l'entrepreneur / bénéficiaire pour assurer le respect de ces décrets et des lois. Les bénéficiaires ne peuvent pas s'engager à, ou fournir des ressources ou le soutien, personnes et organisations liées au terrorisme. Pas de soutien ou des ressources peuvent être fournies à des personnes ou entités figurant sur les Specially Designated Nationals et Bloqué liste des personnes maintenues par le Trésor américain (ligne à www.SAM.gov) ou la Liste des Nations Unies pour la sécurité de désignation (en ligne à l'adresse: http:/ / www.un.org/sc/committees/1267/aq_sanctions_list.shtml). Cette disposition doit être inclus dans tous les sous-traitants / sous récompenses attribuées en vertu du présent contrat.

  4. La traite des personnes - Le titulaire ne peut pas faire le trafic des personnes (tel que défini dans le Protocole visant à prévenir, réprimer et punir la traite des personnes, en particulier des femmes et des enfants, additionnel à la Convention des Nations Unies contre la criminalité transnationale organisée), se procurer le commerce du sexe, et utiliser forcés travail au cours de la période de ce prix.

  5. Certification et divulgation concernant le paiement à influencer certaines transactions fédérales – L’offrant atteste qu'il est actuellement, et restera dans le respect des FAR 52,203 à 11, la certification et à la divulgation en matière de paiement à influencer certaines transactions fédérales.

  6. Conflit d'organisation d'intérêt - Les offrants certifient qu’ils sont conformes au FAR Part 9.5, conflits organisationnels d'intérêt. L’offrant atteste qu’il fournira toute information relative au conflit d’intérêt qui pourrait exister lors d’une transaction tout en soumettant un document écrit qui pourra décrire l’évolution de la situation.

  7. Taille de l'entreprise et la classification (s) - le soumissionnaire atteste qu'il est exactement et complètement identifié la taille de son entreprise et la classification (s) ci-dessus, conformément aux définitions et exigences stipulées dans la FAR 19, Programmes des petites entreprises.

  8. Interdiction des installations distincts – L’offrant atteste qu'il est conforme aux FAR 52.222-21, l'interdiction des installations distincts.

  9. L'égalité des chances – L’offrant atteste qu'il ne discrimine pas contre un employé ou demandeur d'emploi en raison de l'âge, le sexe, la religion, le handicap, la race, la couleur ou l'origine nationale.

  10. Lois du travail – L’offrant atteste qu'il est en conformité avec toutes les lois du travail..

  11. Federal Acquisition Regulation (FAR) – L’offrant atteste qu'il est familier avec la Fédéral Acquisition Régulation (FAR) et de ne pas violer les certifications requises dans les clauses applicables du FAR, y compris les certifications limitées en matière de lobbyisme, pots de vin , l'égalité des chances en matière d'emploi, l'action de l'affirmation, et les paiements pour influencer les opérations fédérales.

  12. Conformité des employés – Les offrants donnent une garantie qu'ils auront besoin de tous les employés, les entités et les personnes qui fournissent des services en rapport avec l'exécution d'un ordre d'achat DAI pour se conformer aux dispositions de l'arrêté d'achat qui en résulte et à tous les fédéral, d'État et locaux lois et règlements dans le cadre des travaux qui y sont associés.

    En soumettant une proposition, les offrants acceptent de se conformer pleinement aux termes et conditions ci-dessus et toutes les clauses fédérales américaines applicables du présent document, et seront invités à signer ces représentations et certifications lors de l'attribution.


Attachment D: Past Performance Form




#

Project Title

Description of Goods Provided

Location

Province/

District

Client

Name/Tel No

Cost in US$


Start-End

Dates


Completed on schedule

(Yes/No)

Completion Letter Received?

(Yes/No)

Type of Agreement, Subcontract, Grant, PO (fixed price, cost reimbursable)

1




























2




























3




























4




























5

































































Attachment E: Proposal Checklist


Offeror: __________________________________________________________________________

Est-ce que votre proposition comprend ce qui suit?

 Ventillation detaillée des couts (Annexe A: Bordereau des prix)

 Lettre de motivation (utiliser le modèle à l'annexe B)

 Liste de trois (3) références de l'intérieur des trois dernières années qui ont acheté le même / similaire équipement fournissant le nom complet, le titre, l'organisation, numéro de téléphone et adresse e-mail (utiliser l'Annexe D: Références sur le rendement passé)

 Copie de l'enregistrement juridique actuel, valide pour fonctionner en Haïti


 Numéro DUNS ou auto-certification d'exemption de DUNS Exigence (initiateur peut être tenu de présenter une preuve d'inscription DUNS avant l'attribution)

similaire:

Synopsis of the rfp iconSynopsis of the rfq

Synopsis of the rfp iconRésumé du synopsis

Synopsis of the rfp iconSynopsis Vocabulary

Synopsis of the rfp iconSynopsis page 4

Synopsis of the rfp iconSynopsis corrigé page 7

Synopsis of the rfp iconSynopsis de l’Appel d’Offres

Synopsis of the rfp iconSynopsis de l’Appel d’Offres

Synopsis of the rfp iconInivtation a soumissionner pour un accord a long terme pour
«rfp-mta-2016-08 : inivtation a soumissionner pour un accord a long terme pour les pleins services de transport et livraison des...

Synopsis of the rfp iconSynopsis set in 1977 in a provincial French town, potiche is a free...

Synopsis of the rfp iconSynopsis Évolution de la technologie des aérosols sur les cinquante...
«déficit» de Développement Durable en utilisant la méthodologie dite «the Natural Step Framework»








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
p.21-bal.com