“It’s all about love !” - Fuel #10/ ML # 3733 Translated by Lilac Newheart
Unfinalised Bible: version Darby
C’est seulement une question d’amour!
De Mama (ML n°3733, 10/08 - Fuel n°10)
Peter et Moi-même sommes très reconnaissants envers Jésus parce qu’Il a consenti à venir sur Terre et à nous montrer comment aimer ; et nous sommes également reconnaissants envers vous, nos chers amis, nos bien-aimés et compagnons de travail, vous qui êtes volontaires à amener aux autres Son bel amour porteur de guérison, de vie et de renouveau. Vous êtes réellement en train de changer le monde, un geste d’amour à la fois.
Une des choses pour lesquelles Peter et moi prions avec ferveur quand nous intercédons pour vous, c’est que vous ne perdiez pas de vue la grande importance de l’amour ; combien il est important en général, mais aussi dans vos choix et vos priorités, aussi modestes soient-ils, de chaque jour.
Il est facile de perdre cette vision. Nous savons que c’est pour l’amour que nous sommes là, et que l’amour est notre raison d’être ; il est notre fondation. Et pourtant, dans ces quelques instants où nous devons faire face à un besoin qui réclame une plus grande dose d’amour et d’oubli de soi, il semble tellement plus facile de faire des choix qui excluent cet amour.
D’une certaine façon, sans vraiment le vouloir, nous oublions l’importance de ces petits gestes d’amour ; il se manifeste par des actes de gentillesse ou de courtoisie, ou en donnant un peu de notre temps aux autres. Notre Offensive ne sera pas très fructueuse si nous ne la construisons pas sur une solide fondation d’amour.
Récemment, le Seigneur a dit : « L’amour est très basique, il est fondamental, il est la force-même de Ma nature. Il est Mon Esprit par essence. Par conséquent, l’amour c’est ce qui fera la différence.
Dans un autre message Il dit : « Si un petit peu d’amour peut changer toute une vie, imaginez ce que beaucoup d’amour peut faire. C’est le principe équivalent à celui de la bombe atomique. C’est l’arme ultime. Elle est vitale pour l’Offensive. Elle peut, elle devrait, et il faut qu’elle soit renforcée, décuplée et diffusée comme jamais auparavant, au sein de la Famille et par la Famille. Chaque personne dans la Famille, quel que soit son niveau de service, son ministère, sa race, sa région ou son âge, a besoin de mieux la saisir, et de s’entraîner davantage pour acquérir la compétence nécessaire et les pouvoir inhérents à cette toute-puissante force de Dieu.
On dirait que le Seigneur veut vraiment que nous prêtions attention à cette question d’amour, n’est-ce pas ? Et réfléchissez à quel merveilleux thème proactif cela représente ! L’amour apporte le bonheur. L’amour vous rend heureux lorsque vous le donnez ! L’amour rend Jésus heureux. Il n’y a pas de sujet plus exaltant à étudier !
L’amour reste la chose la plus importante
(Jésus :) L’amour est la fondation de base de l’Offensive. C’est de Mon amour dont le monde a besoin, et c’est Mon amour qui résoudra leurs problèmes. Vous devez vous montrer de bons représentants de cet amour afin de pouvoir le leur administrer.
Vous savez de quel genre d’amour Je parle : celui qui prends de votre temps ; des petits gestes d’amour et de gentillesse, comme s’arrêter pour donner un coup de main, prêter une oreille attentive, se montrer aimable et bienveillant, accorder un geste ou un mot d’encouragement, ou faire passer les besoins des autres en premier.
Aimer est la raison-même pour laquelle vous vous trouvez sur terre, la raison pour laquelle Je ne vous ai pas emmenés chez nous avec Moi aussitôt que vous avez reçu Mon salut et que vous M’avez connu. L’amour est la fondation de base de cette Révolution et de l’Offensive. Si vous perdez l’amour de vue, c’est Moi que vous perdez de vue, ainsi que la raison de Ma venue sur terre.
Quand vous vous trouvez en face d’une occasion de partager cet amour, allez-y ! Saisissez-là, n’attendez pas ! Prenez-la comme une opportunité que Je vous offre de partager les dons les plus précieux qui soient : votre amour et votre temps.
Non seulement l’amour est une valeur durable, mais lorsque vous le partagez, il vous rapproche de Moi et de Mon Esprit. Montrer Mon amour au monde vous garde dans Mon Esprit, ce qui est une autre clé pour l’Offensive, comme vous le savez. Si vous gardez vos yeux et vos oreilles ouverts aux occasions de partager Mon amour dans votre vie, votre Demeure ou votre témoignage, vous resterez en connexion intime avec Mon Esprit. Votre sensibilité spirituelle en sera accrue. Cela engendrera en vous un plus grand vide, qui attirera Ma puissance pour accomplir certains des miracles dont J’avais parlé : ceux que J’effectuerai à travers Mes disciples dans les jours à venir de l’Offensive.
Amour et professionnalisme
(Mama :) Dans notre genre de travail, amour et professionnalisme sont inséparables. En tant que membres de la Famille, vous ne pouvez pas être professionnels si vous n’avez pas une grande dose d’amour à donner.
(Jésus :) Quand il s’agit de votre appel de conquérir le monde pour Moi, le professionnalisme, à Mes yeux, c’est seulement une question d’amour. Vous ne pourrez rien accomplir sans un grand amour, un amour exercé, un amour sacrificiel. Si vous voulez faire preuve d’excellence avec les gens, vous devez les traiter avec amour.
Si vous pesez vos choix dans la balance de Mon amour, et qu’à chaque occasion vous faites le choix d’aimer, vous deviendrez très professionnels, au-delà de ce que vous avez jamais imaginé. Faire le bon choix, c’est toujours faire le choix d’aimer.
Si vous voulez réussir, choisissez l’amour ! Si vous voulez devenir professionnel, apprenez à mieux aimer. Si vous voulez conquérir le monde, que l’amour soit votre arme secrète. Si vous voulez aller de l’avant, c’est l’amour qui vous y amènera.
Si vous ne donnez pas de place à l’amour, vous passez à côté du but. Et alors à quoi vous serviront toutes vos bonnes œuvres lorsque vous vous tiendrez devant Moi ? C’est à votre amour que Je vous jugerai. J’ai fait en sorte que pour vraiment réussir dans Mon travail, et pour récolter du fruit qui demeurera, vous devez aimer. C’est aussi simple que cela.
(Mama :) Sans amour, vous ne pouvez pas devenir un missionnaire professionnel, un médecin des âmes professionnel, un berger professionnel, un témoin professionnel, un enseignant professionnel, ou même un bon élément au sein d’une équipe de gagnants.
Tout effort que vous investirez pour apprendre à aimer davantage et à progresser dans les voies de l’amour, contribuera à la promotion de l’Offensive, et la fera avancer d’un seul bond. Parce que le but de l’Offensive, c’est de conquérir le monde. Et comment allez-vous conquérir le monde ? A travers l’amour !
L’amour dure à jamais
Dans un de Ses messages, le Seigneur compare l’amour et sa valeur dans l’esprit à la façon dont on voit l’argent sur terre.
(Jésus :) La différence, c’est que, contrairement à l’argent, plus on donne l’amour, plus il se multiplie. Quand on fait quelque chose par amour, on en reçoit davantage en retour. Lorsque vous donnez de vous-même (pour Mon bien ou pour celui des autres) juste à cause de l’amour, votre amour continue d’augmenter.
Je sais que sur terre, ça n’a pas toujours l’air d’en être ainsi. En ce moment, il semblerait que vous risquez de perdre, et même que vous perdez réellement parfois, quand vous agissez avec amour. Mais rien de ce que vous faites par amour ne sera jamais perdu. Même si vous n’en voyez pas de fruits immédiats, Moi Je prends votre don d’amour et Je l’utilise, et je vous rends cent fois plus. Vous obtiendrez des résultats sous forme de victoires sur vos batailles, d’âmes sauvées, et de récompenses éternelles qui jamais ne se faneront ni ne diminueront de clarté. Ceux d’entre vous qui auront le plus donné seront ceux qui recevront le plus.
La vie sur terre ne dure qu’un instant. Votre temps de vie sur la terre, où l’amour semble si peu de chose et que tant d’autres paraissent tellement plus importantes, sera terminé avant même que vous ne vous en rendiez compte. Et alors vous aurez tout le reste de votre existence (ce qui signifie très longtemps) pour moissonner les récompenses de tout cet amour que vous avez semé si généreusement. Au paradis, vous ne pourrez plus jamais perdre, vous verrez clairement combien chaque geste d’amour a payé, et vous serez tellement heureux d’avoir fait les bons choix quand il fallait.
Tout ce que vous faites par amour se multiplie pour durer toujours. Ce que vous donnez sur terre par amour sera magnifié dans l’Éternité. Continuez à donner ce que vous avez à donner, continuez d’aimer et de servir avec amour, et vous ferez plus que gagner, au bout du compte.
Aimez-vous les uns les autres
(Mama:) Vous avez tous besoin d’amour, et si vous vous donnez de l’amour les uns aux autres, vous verrez que vous en recevrez en retour.
Alors, chère Famille, ma prière pour chacun de vous, c’est que vous fassiez une vocation personnelle d’être présents pour vos amis et vos compagnons d’œuvre ; que vous « soyez Jésus pour eux », et que vous Lui permettiez de faire passer Son amour à travers vous, afin qu’ils puissent se sentir renouvelés et fortifiés. Et lorsque vous ferez cela, vous allez vous retrouver vous-mêmes renouvelés et fortifiés en retour.
Cette mission de vous fortifier et de vous encourager les uns les autres, Je veux que vous la regardiez comme faisant partie de votre appel de conquérir le monde, et comme faisant partie des buts à accomplir pour l’Offensive. Quand vous encouragez vos bien-aimés, vous les aidez à bien remplir leurs rôles ; vous les protégez et les renouvelez dans l’esprit afin qu’ensemble vous puissiez accomplir le travail.
Découvrir comment prendre soin des autres est un art. Par exemple : apprendre à manifester l’amour aux autres de la façon dont ils l’apprécieront et comme ils en ont besoin ; apprendre à les soigner quand ils sont malades ou qu’ils sont sujets à une affliction physique, à les réconforter quand ils sont découragés, à leur apporter votre soutien quand ils sont débordés, à leur offrir votre amitié quand ils sont solitaires, ou à les secourir dans leurs moments de tentation ou de faiblesse. Apprenons à nous soutenir spirituellement les uns les autres, non pas avec condescendance, mais avec la foi et l’espoir, qui ont la faculté de faire ressortir ce qu’il y a de meilleur dans les autres, de fortifier leurs points faibles et de fermer les yeux sur leurs fautes. Il faut du temps pour apprendre à devenir toutes ces choses l’un pour l’autre, mais le Seigneur nous rappelle que ça fait partie de notre mission de conquérir le monde. Ça fait partie du processus de devenir forts tous ensemble afin de pouvoir accomplir le travail.
Je pense à ce qui s’accomplira pour vous si vous vous consacrez à aimer les autres, et à quelle énorme différence cela fera pour vous personnellement, parce que vous bénéficierez alors de l’amour du Seigneur qui se déversera en vous. Votre esprit en sera fortifié, et en retirera un sentiment de satisfaction. Cela provoquera en vous un grand désir d’attirer les bénédictions et l’Esprit du Seigneur sur votre Demeure, ainsi que Ses miracles, Sa provision et l’épanouissement de votre travail. Jésus a dit :
« C’est l’amour qui vous rendra forts, sur un plan personnel comme au niveau de la Famille, dès que vous vous unirez sous sa bannière dans votre mission de conquérir le monde pour Moi. Lorsque votre amour pour Moi se changera en passion qui vous motivera en tout ce que vous faites, et que vous vous efforcerez de manifester cet amour et de le partager avec vos frères et sœurs, tout en progressant dans cette Offensive conquérante, vous verrez la bénédiction du fruit abondant que l’amour va engendrer. Non seulement vos petites coupes personnelles seront remplies d’amour à en déborder, mais vous en bénéficierez également sur le plan physique, parce que votre amour attirera les autres vers vous, et qu’ils vous aideront dans votre mission. La sincérité de votre amour les uns envers les autres remuera Ma main et lui fera déverser sur vous des bénédictions en grand nombre. L’amour est ce qui entraînera les meilleurs résultats pour l’Offensive. »
(Mama:) Le Seigneur ici met l’accent sur un point très important : les personnes à qui nous allons témoigner observeront combien d’amour nous avons entre nous, au-dessus même de l’amour que nous leur montrons quand nous les visitons ou que nous leur donnons des cours. Si notre amour est fort et sincère, ce sera une carte maitresse qui va les attirer à Jésus, à la Parole, et à ce pour quoi nous consacrons nos vies.
Dans certains cas, aux yeux de ceux que nous enseignons, la façon dont nous nous traitons les uns les autres sera plus importante que la façon dont nous les traitons eux. Si nous sommes les serviteurs du Seigneur, que nous travaillons pour Lui et qu’Il est amour, ils estiment que nous devrions avoir des fruits pour le prouver dans nos interactions avec les autres. Ils nous comparent à Celui que nous représentons, Jésus, et ils nous observent pour voir si nous sommes à la hauteur de Son message d’amour inconditionnel, de pardon, d’unité, de tolérance et de salut.
Si nous voulons gagner ceux du monde, nous devons manifester un amour capable et bien exercé. Nous ne devons pas seulement aimer ceux qui sont perdus, ce qui est très important également, mais nous devons aussi nous aimer les uns les autres. « A ceci tous connaîtront que vous êtes Mes disciples, si vous avez de l’amour entre vous. » (Jean 13 :35)
Vous n’avez plus rien à donner ?
Il se peut que vous ayez le sentiment d’avoir bien essayé d’être aimable, mais qu’à présent vous n’ayez plus rien à donner ou que vous n’avez pas ce qu’il faut en vous. Je pense que tout le monde est passé par là. C’est naturel de ressentir ces choses. Et c’est vrai, notre amour ne suffit pas. Si l’amour d’un être humain pouvait suffire, alors nous n’aurions pas tant besoin de Jésus, et le monde non plus.
Mais cette vérité demeure : même quand nous nous trouvons à court d’amour, Jésus, Lui, en a toujours plus. C’est merveilleux comme Son amour nous satisfait complètement, comme il est totalement inconditionnel et comme il ne s’épuise jamais. Se connecter à Son amour à Lui, c’est là le secret. Dites-Lui : « Jésus, j’ai besoin de davantage de Toi dans ma vie. J’ai besoin de davantage de Ton amour. » Et ensuite, commencez par la foi à utiliser l’amour qu’Il vous donne. Croyez que c’est là pour vous, tout comme le baril de farine et la cruche d’huile de la veuve, qui ne se sont jamais épuisés durant tout le temps de la famine. Elle en était à la fin de son baril quand le prophète lui a demandé de lui cuisiner d’abord un gâteau, et son obéissance et sa foi ont ouvert la porte au miracle.(1Rois17 :1-16)
Voici ce que le Seigneur a dit pour vous encourager :
(Jésus :) Il n’est pas nécessaire de vous sentir tout chaleureux et affectueux envers les autres pour partager Mon amour avec eux. Même si vous avez l’impression de n’avoir plus rien à donner, il vous reste toujours Moi et Mon Esprit au fond de vous, et cela, vous pouvez le leur donner.
L’amour est comparable à la louange. Il y a des jours où tout semble aller mal. Ces jours-là la dernière chose que vous avez envie de faire c’est de lancer vos bras en l’air pour Me louer, et Me remercier pour vos nombreuses bénédictions. Pourtant il a été prouvé de nombreuses fois qu’une fois amorcé le démarrage de votre moteur de louange, ce qui a débuté comme un effort mécanique de louange balbutiante se transforme en une explosion sincère de gratitude envers Moi. La louange a changé votre vision de désespoir en une perspective positive remplie d’espérance. La louange fait partie de ces règles spirituelles qui remettent votre monde à l’endroit chaque fois que vous invoquez leur pouvoir.
Il en est de même avec l’amour. Certains jours, vous ne vous sentez pas inspirés à aimer les autres. Peut-être que vous êtes fatigués, découragés, que vous vous sentez distants des autres, vides, ou un peu retenus par votre fierté ; mais tout cela ne devrait pas vous empêcher d’aimer. L’amour, tout comme la louange, peut demander quelques pas de foi initiaux avant que l’énergie positive spirituelle commence à se déverser, et qu’elle vous entraîne vers le bout du chemin. Quand vous vous lancerez ainsi pour montrer Mon amour, Je remplirai infailliblement vos cœurs. Vous ressentirez Mon amour et Ma présence de façon tangible. Votre esprit s’en trouvera allégé parce que vous penserez moins à vos besoins personnels, et davantage aux autres.
Le secret de la réussite pour aimer c’est de le faire pour Moi. Regardez le fait d’aimer les autres comme un présent que vous m’offrez, plutôt que de vous concentrer sur ce que cela vous coûte ou sur ce que vous pourrez y gagner. Lorsque vous regardez vers Moi, même si vous pensez ne pas avoir en vous l’amour nécessaire pour aimer les autres, vous allez découvrir que J’ai une réserve inépuisable d’amour rien que pour vous. Je suis toujours impatient de trouver des vases d’amour en qui et à travers qui déverser. Même si vous ne pouvez rien faire d’autre que prier pour les autres par amour pour eux, vous vous trouverez en position de recevoir un afflux puissant d’amour céleste provenant directement de Moi.
L’amour opère de la même façon que la louange, en ce que dès les premiers pas d’obéissance, Je Me mets immédiatement au travail pour bénir vos efforts et pour vous rendre une pleine mesure, et même davantage, de ce que vous avez donné. Lorsque vous montrez Mon amour aux autres, vous créez un vide, et comme vous le savez déjà, J’aime remplir les vides. Alors attendez-vous à une recrudescence d’amour à chaque pas que vous ferez dans ce sens. Je suis prêt et même impatient de remplir à ras-bords votre coupe d’amour ; en fait, Je la remplirai si bien qu’elle débordera, et rien ne pourra remplacer cela.
(Mama :) C’est encourageant n’est-ce pas, de savoir que nous ne sommes pas obligés de déborder d’amour pour être un bon conduit par lequel le Seigneur peut déverser. Tout ce qu’il faut, c’est le désirer.
Préservez-vous les uns les autres
Dans le message suivant, le Seigneur explique pourquoi il est si important pour nous de prendre le temps de nous aimer les uns les autres, et d’en faire une priorité. Il veut nous préserver. Voilà qui est intéressant, n’est-ce pas ? Il dit :
(Jésus :) Vous êtes tous habitués au principe de ce qu’est l’amour : l’amour pour Moi, pour ceux qui sont perdus, votre amour les uns pour les autres, etc.… Mais il y a un aspect de l’amour qui ne vous est pas très familier ou dans lequel vous manquez d’entraînement, et c’est l’amour qui préserve. L’idée de préservation vous fait sans doute penser à des objets antiques fragiles qui doivent être sauvegardés. Ou bien vous pensez à conserver des fruits et des légumes.
Mais qu’est ce que l’amour qui nous préserve les uns les autres ? C’est une sorte d’amour qui reconnaît la valeur d’une autre personne, même si on a du mal à s’entendre avec elle, et qui comprend que ses qualités, son amour pour Moi, sa foi, sont si rares qu’il faut absolument les préserver.
C’est tellement facile de s’irriter à cause des erreurs et des maladresses quotidiennes des autres personnes, que vous avez du mal à les aimer. Mais le fait d’aimer et de prendre soin de ceux qui se tiennent à nos côtés fait partie de votre commission d’atteindre le monde. Ils sont vos collègues et compagnons qui vous aident à récolter la moisson.
Vous devez prendre soin les uns des autres, vous préserver les uns les autres et aider à vous fortifier les uns les autres, en réalisant que, quelles que soient vos différences et vos accrochages, vous avez besoin les uns des autres. Et J’ai besoin Moi-même de chacun de vous et de plus encore.
Gardez vos priorités à la bonne place : aimez-Moi en premier, aimez ceux qui vivent dans vos demeures et ceux qui appartiennent à la Famille, et, ensemble, aimez ceux qui sont perdus, et ramenez la moisson avec grande réjouissance.
Vous êtes gardiens et protecteurs les uns des autres. Chaque ami, compagnon et disciple comme vous est un don précieux que J’ai remis entre vos mains fidèles et diligentes, pour être aimé, soigné et préservé à n’importe quel prix.
Alors apprenez à reconnaître l’immense valeur que vous représentez, vous et chacun de vos compagnons de travail, pour Mon Royaume. Vous ne pouvez pas faire le travail du Maître sans eux. Directement après Moi, Ma Parole et vos armes spirituelles, vous êtes la ligne de défense les uns des autres.
Aimez-vous les uns les autres. Recherchez ces inestimables qualités chez les autres, encouragez-les faites de votre mieux pour les préserver, pour les garder forts afin que tous, vous puissiez être joints ensemble en un seul corps, parfaitement unis ensemble, et qu’ensemble, vous rameniez cette moisson sur laquelle tous vos regards sont posés.
(Mama :) Que pouvons-nous faire pour nous préserver les uns les autres ? Une des propriétés merveilleuses de l’amour, c’est qu’il s’adapte en fonction du besoin. Pour certains, l’amour consistera à rester tranquille et à les laisser dormir. Pour d’autres, ça peut vouloir dire se montrer chaleureux et engager une conversation avec eux. Il n’y a pas de formule toute prête quand ils ‘agit d’amour ; ainsi, une des facettes de l’amour est de trouver quel est le besoin et comment y répondre. Voici quelques idées pour commencer, et le Seigneur vous en montrera davantage si vous le Lui demandez.
A Demandez à Jésus de vous donner des idées sur comment mettre en pratique ce qui suit : pprendre à regarder les autres avec les yeux de l’amour et à apprécier leurs qualités.
Lorsque quelque chose vous dérange chez les autres ou que vous avez envie de les critiquer, pensez à ce qu’ils font pour Jésus. Cela ne veut pas dire que vous ne devez pas leur en parler, si c’est pour leur bien, car cela aussi fait partie de l’amour. Mais si vous réfléchissez à la valeur de cette personne, et à combien elle sacrifie pour Jésus, cela vous aidera à voir ses défauts dans un contexte différent.
Prenez soin les uns des autres. Apprenez à vous intéresser à eux. Apprenez à répondre aux besoins de ceux qui vivent auprès de vous.
Soyez le gardien de vos frères. Si vous voyez que l’un d’eux a besoin d’être repris, faites-le avec amour, avec humilité et avec patience.
Faites certaines choses pour eux dans le seul but de leur montrer votre amour. Ne craignez pas de faire un détour simplement pour les rendre heureux. Sacrifiez-vous pour eux. Avant peu, vous vous apercevrez qu’ils vous rendront la pareille.
Apprenez à connaître ceux qui vivent à vos côtés. De cette façon, vous saurez ce qui les fait réagir, ce qui compte le plus pour eux, et vous saurez quoi faire pour efficacement les aimer et les « préserver ».
Sujets de méditation
Je conclurai avec quelques belles réflexions de Jésus, sur lesquelles vous pourriez prendre le temps de réfléchir et de méditer. Je sais que si vous le faites, Il vous montrera comment opérer un changement dans vos vies qui restera, un changement qui vous bénéficiera énormément et qui vous rendra plus heureux, un changement qui en attirera beaucoup vers Lui. C’est la raison pour laquelle nous sommes là !
Je vous aime beaucoup. Vous êtes dans mes prières et dans mes pensées, ainsi que dans celles de Peter, et j’ai hâte que notre travail touche à sa fin et que nous ayons une grande célébration avec tous nos frères et sœurs de toutes les époques, pour nous réjouir de ce que le monde ait été conquis par l’amour ! Au travail ! Amen ?
Je suis à vous pour toujours.
Je suis un Dieu d’amour, e t Je ne peux être correctement représenté que par des serviteurs aimants. L’amour doit être la base-même de votre témoignage : un amour sincère et un intérêt pour les âmes de chaque personne individuelle.
Plus vous montrez d’amour, plus vous partagez et plus vous remplissez votre vie d’amour, et plus vous avez de chances d’être la meilleure représentation de Moi possible.
Dans tout ce que vous touchez, seul ce qui aura été fait par amour va rester.
Si votre seul but est d’aimer, chaque jour où vous faites de votre mieux pour aimer est un jour où vous faites Un avec Moi. Chaque jour où vous aimez est un jour où vous accomplissez Ma meilleure volonté. Vous vous revêtez de Ma nature, et ainsi vous faites ce que Moi J’aurais fait si J’avais été là en personne. Et ça, c’est ce que vous pourrez jamais faire de mieux.
L’amour, c’est la vie-même ; l’amour, c’est l’univers. L’amour est tout. Je suis Amour, et l’amour commence et finit avec Moi et avec Ma puissance. Pouvez-vous espérer trouver plus grand pouvoir que cela ?
Prenez le temps de réfléchir aux vérités simples énoncées dans ces expressions de base : L’amour ne faillit jamais. Seul ce qui aura été fait par amour va rester. L’amour est la puissance et la lumière de Dieu. Dieu est amour. La lus grande de ces choses, c’est l’amour !
Vous ne pouvez pas trouver plus de puissance, de motivation, ou de beauté qu’il n’y en a dans l’amour. L’Offensive réussira à cause de l’amour. Par amour, pour l’amour et dans l’amour, vous et Moi, avec tous Mes enfants perdus et retrouvés, dans l’amour tous ensemble pour toujours.
(Mama :) Avez-vous aimé ces réflexions? Elles sont belles, n’est-ce pas ? Merci Jésus : Louons Dieu pour l’amour !
|