Aussi le travail principal est de commencer à apprendre la cocréation à travers des groupes de travail








télécharger 0.78 Mb.
titreAussi le travail principal est de commencer à apprendre la cocréation à travers des groupes de travail
page1/17
date de publication16.05.2017
taille0.78 Mb.
typeDocumentos
p.21-bal.com > droit > Documentos
  1   2   3   4   5   6   7   8   9   ...   17
Un Guide pour l’Ascension

Sérapis (Thot, Hermès)
Canalisé par Tony Stubbs


Préface

Le premier brouillon de ce livre fut écrit en trois semaines en janvier 1989. En décembre 1988, j’ai senti une énergie autour de moi qui s’est présentée comme Sérapis, il m’a dit que sa fonction était de faciliter la clarté intellectuelle et la discipline nécessaire pour l’ascension.
J’ai commencé un dialogue interne avec Sérapis et début janvier, Sérapis m’a annoncé son intention de publier un livre avec moi concernant l’ascension. Rapidement nous avons établi un plan pour l’écrire. Je commençais chaque session en invitant Sérapis et je commençais à écrire. Fréquemment je sentais Sérapis explorer ma mémoire en cherchant un concept ou une phrase, mais une fois qu’il avait placé l’idée dans ma tête, Sérapis me laissait l’exprimer à ma façon.
Malgré le fait que je n’avais pas compris à cette époque, maintenant je sais que mon énergie est celle de Sérapis, et que nos fréquences sont suffisamment proches pour que le flux des pensées ne soit pas interrompu. Nous unissons nos conscience. Le résultat est une série de nouveaux protocoles offerts par Sérapis, consciemment choisis et arrangés par Sérapis. Quand j’ai commencé à utiliser les techniques offertes dans ce livre, la connexion fut encore plus forte.
C’est ainsi qu’au début de janvier 1989, j’ai commencé à connaître par moi même la réalité du monde non physique comme étant la Source de tout. Suite à cet intense changement de mes paradigmes internes, Sérapis a commencé ce livre. Le manuscrit est resté dans un tiroir jusqu’en août 1991, quand Sérapis m’a demandé de le publier. Beaucoup de choses se sont produites pendant les deux années et demi qui sont passées, aussi bien à l’échelle personnelle que planétaire et Sérapis et moi avons profité de cette opportunité pour mettre à jour cet enseignement.
En octobre 1991, la planète et ses habitant ont passé par d’énormes changements et le livre est resté en attente jusqu’en mars 1992. Pendant ce temps, de nombreuses règles du jeu ont à nouveau changées et j’ai senti que les travailleurs de lumière devaient être plus ancrés (avec une connection plus grande à la terre). Aussi le travail principal est de commencer à apprendre la cocréation à travers des groupes de travail. Dans cette nouvelle réalité nous sommes moins attirés par une ascension personnelle mais plus vers une ascension de groupe.
Avec les années qui passent, l’enseignement de Serapis m'a vraiment fait retourner à la Maison du Père, à un niveau conscient, le domaine de l’Esprit n’est pas séparé de nous. Il est nous, une partie de nous, à un niveau de fréquence plus élevée, et se déplacer vers ce niveau de fréquence est aussi facile que nous le choisissons. Nous ne sommes pas séparés. L’Esprit n’est pas quelque chose que nous avons. C’est ce que nous sommes, ou comme certains le disent, nous sommes quelque chose que possède l’Esprit.
J’espère qu’avec ce livre nous comprendrons que nous ne sommes pas des êtres humains ayant une expérience spirituelle, mais plutôt l’Esprit ayant une expérience humaine. Nous sommes une entité beaucoup plus grande, de la même façon qu’un employé fait partie de son entreprise : chacun avec une fonction et une perspective spécifique, unique.
Après plusieurs années, j’ai réussi à comprendre à un niveau intérieur très profond, que je ne suis pas séparé et éloigné de l’Esprit mais que nous formons une être uni, qui diverge seulement au niveau de la perspective et qu’une expérience en tant qu’être incarné permet des perceptions et des façons d’être uniques.
Pour moi, ce fut un processus en plusieurs étapes. A travers le contact avec de nombreuses entités canalisées au long des années, j’ai appris à apprécier intellectuellement l’univers non physique qui nous entoure. Mais il a fallu une série d’événements, pas toujours agréables pour mon éveil émotionnel et pour commencer à me détacher de ce que j’avais accumulé au niveau cellulaire et dans mon corps physique.
Comme nous le verrons, cela est nécessaire pour pouvoir ascensionner avec le corps physique. Nous devons augmenter sa fréquence vibratoire jusqu’au Corps de Lumière. Certains d’entre nous choisissons de le faire lentement à travers les années et d’autres choisirons un chemin plus rapide et turbulent. Quel que soit votre chemin, vous devez savoir que vous êtes guidé(e) et protégé(e) à chaque pas.
Ce livre vous invite à revoir votre conception de ce que vous perçevez entre ce qui est physique, émotionnel, mental et l’Esprit. Au fur et à mesure de sa lecture, faites le avec un chakra du cœur très ouvert. Sentez son énergie omniprésente et dans les paroles. Laissez votre Esprit, et Sérapis donner à votre corps la compréhension au fur et à mesure que vous le lirez. Après vous pourrez revenir et analyser l’enseignement d’un point de vue intellectuel.
Laissez l’intelligence divine être votre filtre lors de la première lecture sans jugement mental. Ce guide est suffisamment court pour vous permettre plus d’une lecture. De plus, il n’est pas linéaire car Sérapis peut traiter le même concept de différentes manières.
Seuls quelques uns sont allés dans l’espace et ont pu voir la Terre en entier. La plupart d’entre nous peuvent avoir des difficultés pour visualiser notre planète suspendue dans le néant, dans l’espace. Cependant on peut s’aider du modèle du ballon qui nous est plus familier. Bien entendu, personne ne confondrait le modèle avec la chose réelle, comme dans ce cas. De la même manière, quand il s’agit de métaphysique en général, et en particulier de l’ascension, la vérité est tellement énorme et incompréhensible qu’il serait erroné de penser que nous pouvons l’appréhender depuis l’endroit où nous sommes. Ainsi on nous donne des modèles que nous puissions ouvrir notre compréhension, peu à peu. Ce livre est un de ces modèles, un minuscule étincelle au milieu de l’obscurité, qui avec d’autres sera capable d’éclairer notre sentier.
Cela me rappelle la première fois que j’ai vu le Grand Canyon. J’avais lu les statistiques, étudié les cartes et vu les photos, mais rien ne m’avait préparé à la réalité. Je suis resté en extase, en silence et reconnaissant qu’une telle beauté puisse exister sur notre planète. J’ai l’impression bizarre que l’ascension sera quelque chose de similaire.
Je vous en prie, prennez plaisir à lire ce livre. Le message est puissant mais aussi léger et amusant. Alors, rentrez dans la Lumière et amusez vous.
Tony Stubbs, Denver - Colorado

Introduction

Je m’appelle Sérapis. Ce nom est généralement associé avec les différentes écoles mystiques, mais mon énergie est bien plus ancienne. J’ai été vénéré comme Osiris aux temps de l’Atlantide, comme Hermès Trismégiste et comme Thot; j’ai été actif sur cette planète pendant plus longtemps que cela.
Évidemment, les activités des écoles mystiques n’étaient pas révélées au public et cela a créé des légendes sur les enseignements et les rites d’initiation. Ces rites étaient délibérément secrets pour générer un sentiment de recueillement et de respect de la part du public envers les initiés, mais la raison principale de ces rigoureuses restrictions étaient de changer l’image des initiés d’eux mêmes. Ils croyaient que s’ils passaient les épreuves, ils étaient détenteurs de possibilités et de connaissances psychiques spéciales. Bien entendu, cette croyance rendait l’acquisition de ces connaissances et habilités plus aisées. Nombre d'initiés ne comprenaient pas que tous les autres possédaient ces capacités et que c’était l’ignorance des autres qui les maintenaient latentes. Tous pouvaient ascensionner, mais seuls les initiés croyaient pouvoir le faire.
Ceci nous mène à vous. Vous pouvez ne pas vous voir comme un initié d’une école mystique moderne, mais vous l'êtes. La plupart des choses qu’on enseignait aux initiés dans l’antiquité, est disponible à présent d’une façon généralisée dans des livres, y compris celui-ci. De la même manière les cours d’instruction pour développer les dons psychiques sont généralisées aujourd’hui. Si cela vous surprend, rappellez-vous que la plupart des peuples de l’antiquité ne savaient pas lire et était gouvernés par ce que vous appelleriez la superstition.
Il se peut que vous ayez un autre avantage par rapport aux initiés des anciennes écoles mystiques. A cette époque, l’ascension était une expérience personnelle et individuelle. Mais à présent, la planète toute entière se dirige vers une ascension planétaire. Afin que vous tous puissiez faire les changements nécessaires dans un temps court, de nombreux êtres, comme moi, vous préparons le chemin afin que vous puissiez maintenir la cadence des progrès de la planète. Je suis là pour vous parler de l’ascension, de votre imminente ascension et pas d’un événement historique lointain. Je parle des changements qui se produisent déjà et qui continueront dans les années à venir. Dans ce livre, nous allons analyser l’ascension personnelle et planétaire, de quelle façon elle vous affecte et ce que vous pouvez faire pour que le processus soit plus doux. Ce livre est un guide vers un nouveau territoire, qui vous parle de ce que vous allez trouver et de qui vous allez connaître. Il va vous présenter un nouveau vocabulaire pour vous permettre de parler avec vos compagnons de voyage, avec un minimum de malentendus, malgré le fait que le voyage de chacun sera unique.
J’utilise ce canal en particulier car il a la même énergie que moi et par conséquent nos énergies fusionnent facilement. Il a aussi une vaste expérience technique et malgré le fait que ce livre n’est pas technique, j’ai besoin d’une certaine précision pour décrire comment on manipule l’énergie. Sur le plan physique, les lois de l’énergie sont différentes mais il y a des lois dont je souhaite vous expliquer, avec clarté, le sens.
Utilisez ce livre comme un moyen pour former votre intellect au processus d’ascension. Le moi-esprit de chacun d’entre vous va s’assurer que les autres niveaux de votre être reçoive aussi le message, car l’ascension est un « effort communautaire ». La conscience de vos corps et l’énergie émotionnelle sont capables de savoir directement, sans qu’il existe un langage intermédiaire. Soyez tranquilles car eux aussi vont recevoir le message.
Alors, comprenez le processus, réfléchissez à ce sujet, discutez-en. Mais ne croyez pas un seul instant que les paroles écrites sont la seule chose que vous recevez. Au niveau de l’Esprit vous tous avez déjà travaillé avec moi dans l’immensité du maintenant, malgré cela, vous aurez tendance à penser que c’était une expérience d’une vie passée. On se connaît les uns et les autres et nous avons construit un lien de confiance et d’amour pendant une longue période. Si vous décidez de poursuivre avec ce livre, sachez que par le seul fait de connaître son contenu, vos vies vont changer. Pour cette raison, il constitue une engagement pour votre ascension personnelle.
Ce livre est un guide pratique pour un processus en marche. Il s’agit de métaphysique dans son vrai sens –la physique qui est au delà de la physique- et décrit les expériences que vous pouvez faire dans la sécurité de votre propre aura. Vous noterez que je ne l’ai pas appelé LE guide pour l’ascension car ce n’est qu’un des nombreux livres qui apparaissent à ce point, concernant le processus.
Ce livre comporte deux parties. La première met les bases et concerne l’introduction aux champs d’énergie. J’ai utilisé un vocabulaire simple afin que l’on n’ai pas besoin de connaissances spéciales. Nous ferons aussi une courte révision des événements qui ont amené votre planète jusqu’à ce point. La deuxième partie est pratique: ce que vous pouvez faire pour accélérer votre ascension personnelle et à travers elle, celle de la planète. Car en réalité, la planète est un grand champ d’énergie et chaque pas que vous faites vers votre ascension personnelle rend plus facile non seulement votre ascension mais aussi celle des autres. Par conséquent, vous êtes un leader par votre exemple.
Nous savons que vous avez été bombardé de livres de métaphysique depuis l’invention de la presse, mais jamais ce type de livres n’a été aussi important. L’ascension planétaire est un fait non négociable qui est défini dans un espace-temps, tellement court qu’il ne laisse pas de place aux débats. Alors traitez ce sujet avec la même urgence que nous le faisons, nous qui sommes en dehors du plan physique. En votre qualité de Travailleur de Lumière, vous vous êtes préparé à ce processus depuis que vous avez commencé votre incarnation sur cette planète. Notre but ici est de vous donner le coup de pouce final pour vore ascension personnelle.
Nous vous aidons à vous élever, mais vous devez participer consciemment. Partagez cet enseignement avec vos amis, formez de groupes pour jouer avec ces exercices, parlez de l’ascension à ceux qui voudront vous écouter et même à ceux qui ne voudront pas . Il est important que tout le monde sache ce qui se passe pour éviter une confusion massive. Vous entrez collectivement dans la glorieuse conclusion d’une glorieuse expérience et la scène est prête. Tout l’univers est plein d’expectative, alors jouez votre rôle avec joie.
Je Suis Sérapis.

Première partie

Qu’est-ce que l’Ascension ?


L’ascension est un changement de fréquence et un changement de point de conscience.
Ce livre considère l’énergie comme « ce qui » qui sous tend toutes choses. Cette énergie collabore et se combine de façons très complexes dans ta forme physique et pour former tout ce que tu connais et ce que tu ne connais pas.
Les deux principales caractéristiques ou qualités de l’énergie sont : votre amplitude et votre taux vibratoire, c’est à dire votre fréquence. Votre corps physique, les émotions, les pensées et l’Esprit, tout est fait de « cette chose » qui se combine de telle façon qu’elle fait de vous un être unique, dans tout l’univers. Du fait que l’énergie que vous êtes a une fréquence, vous pouvez la changer. Et c’est cela l’ascension. Au fur et à mesure que vous élèvez la basse fréquence de votre corps physique, celui-ci devient moins dense et incorpore progressivement l’énergie des fréquences plus élevées. Au fur et à mesure que vous le fais, vous verrez et penserezs des choses qui vous étaient impossible avant.
Littéralement vous deviendrez un être de la 5e dimension, vous fonctionnerez en 5e dimension et vous travaillerez comme les êtres de 5e dimension. Les plus basses fréquences, celles de la peur et de la limitation s’effondreront et vous vivrez en état d’extase, en unicité avec votre Esprit et avec l’Esprit de tous les autres. C’est ça l’ascension.
Nous allons définir un autre terme. Nous verrons qu’en réalité, la notion que vous avez sur ce qu’est votre Esprit, mon Esprit, son Esprit et ainsi de suite, est un concept linéaire qui limite et tout simplement erroné. Quand vous serez capable de transcender les plus bas niveaux de la séparation du plan physique, il y aura uniquement l’ESPRIT – une énergie toujours changeante, qui est toujours dans l’unicité avec elle même ; que vous avez appelé Dieu, Tout Ce Qui Est, la Source, le Grand Esprit, et toute une infinité de noms. Moi j’utilise le mot en majuscules ESPRIT dans les cas où la séparation n’est pas nécessaire. Dans d’autres cas j’utilise le mot "moi-Esprit" pour définir une partie individualisée de l’ESPRIT, associée à vous, comme une incarnation et avec toutes vos incarnations dans le temps, et en plus associée aux niveaux non physiques et plus élevés de votre être. Mais, rappellez vous que nous avons transigé avec cette définition pour pouvoir nous comprendre uniquement car il n’y a qu’un ESPRIT. Je vais utiliser les deux définitions indifféremment.
L’ESPRIT semble s’individualiser pour pouvoir réaliser une fonction spécifique, telle que être vous. L’ESPRIT opère a travers un petit point, spécifique de votre conscience, qui se trouve à l’intérieur de votre corps physique. C’est le vous qui se connaît soi même comme étant vous, comme votre personnalité et que je qualifie de « moi-ego ». Vous, votre ego, est une manifestation de vous, de votre moi-Esprit, mais avec une caractéristique singulière propre au « moi-ego » : il ne sait pas qu’il appartient à l’ESPRIT, du moins jusqu’à maintenant !
Le terme « moi-ego » n’est pas utilisé pour vous diminuer d’une quelconque façon, mais pour faire une mise au point de votre attention, depuis votre ego qui regarde à l’extérieur, vers ce que vous êtes en réalité: un point focal qui regarde vers l’intérieur, depuis l’intérieur de votre "je-Esprit". Qui est à la fois la fonction de ton ESPRIT. En d’autres mots vous êtes l’ESPRIT en action.
  1   2   3   4   5   6   7   8   9   ...   17

similaire:

Aussi le travail principal est de commencer à apprendre la cocréation à travers des groupes de travail icon3. Examen des cr des réunions des «Groupes Travail» (adressés préalablement...
«Groupes Travail» (adressés préalablement à tous les membres de la Commission)

Aussi le travail principal est de commencer à apprendre la cocréation à travers des groupes de travail iconExamen des cr des groupes de travail
«non capacitaires» et transport des «révolvers de clubs» : Etablissement d’un formulaire réglementaire

Aussi le travail principal est de commencer à apprendre la cocréation à travers des groupes de travail icon3. Examen des cr des réunions des Groupes de Travail
«Inter-Races» : Principes d’organisation et intégration au Cahier des Charges des Grands Evènements

Aussi le travail principal est de commencer à apprendre la cocréation à travers des groupes de travail iconLe travail est le produit d’une force par un déplacement (W= f X...

Aussi le travail principal est de commencer à apprendre la cocréation à travers des groupes de travail iconDe l’importance du corps pour apprendre
«qui bougent» pendant les phases d’apprentissages : votre enfant doit se défouler et recharger ses batteries entre deux moments de...

Aussi le travail principal est de commencer à apprendre la cocréation à travers des groupes de travail iconExaminer l’ensemble des éléments de la situation de travail «i ta ma mi»
...

Aussi le travail principal est de commencer à apprendre la cocréation à travers des groupes de travail iconIntervention de Monsieur Marc durand professeur des Universités iufm montpellier
«travail réel» ou de l’activité au travail (Amalberti, De Montmollin et Theureau, 1991; Durand, 1996; Leplat, 1997)

Aussi le travail principal est de commencer à apprendre la cocréation à travers des groupes de travail iconAu cours de votre activité professionnelle, vous pouvez être victime...
«accident de service». Est considéré comme accident de service, l’accident survenu dans l’exercice ou à l’occasion de l’exercice...

Aussi le travail principal est de commencer à apprendre la cocréation à travers des groupes de travail iconMusculation (Compétence culturelle 5) Illustration à travers un cycle de travail
«contrôlé» grâce à la mise en évidence des risques de «dérives narcissiques» –, et accompagnement d’un projet sportif, tout en préservant...

Aussi le travail principal est de commencer à apprendre la cocréation à travers des groupes de travail iconA travers les échanges de cette année, huit thèmes de travail reviennent...
«plus vite» dans les cours au lp qu’à la segpa. Quelques matières mettent plus particulièrement les «anciens segpa» en difficulté,...








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
p.21-bal.com