L a drogue introduction








télécharger 18.47 Kb.
titreL a drogue introduction
date de publication30.03.2017
taille18.47 Kb.
typeDocumentos
p.21-bal.com > droit > Documentos
La drogue

introduction:

étendre dans la communauté de plusieurs fléaux sociaux tels que la toxicomanie est un phénomène social qui touche tous les segments de la société des adolescents et des adultes et des enfants, qui sont entraînés directement à la mort lente et devient un toxicomane, si le consommateur est utilisé en continu consommé, il est dans ce cas ne peut pas indispensables.

-La définition de la drogue:

Une drogue est un composé chimique, biochimique ou naturel, capable d'altérer une ou plusieurs activités neuronales et/ou de perturber les communications neuronales. La consommation de drogues par l'homme afin de modifier ses fonctions physicologiques ou psychiques, ses réactions physicologiques et ses états de conscience n'est pas récente. Certaines drogues peuvent engendrer une dépendance physique ou psychologique. L'usage de celles-ci peut avoir pour conséquences des perturbations physiques ou mentales. Pour désigner les substances ayant un effet sur le système nerveux, on parle plus généralement de psychotrope.

-La parution de la drogue:

Rien ne nommer une pour atteindre ses objectifs que par la foi, il est remplacé par le bras et marcha sur l'avenue est arrivé et que chaque intention est de se rapprocher de Dieu à quitter le tabou.

Transplantation foi religieuse avec les enfants à un jeune âge.

2. Le toxicomane de se rappeler le plus déterminé à prendre le médicament narcotique qui va augmenter les problèmes de ce complexe.

3. Rédiger les dangers de l'abus de ces tabous et de la ligne claire et le mettre dans un endroit bien en vue, et de lire de temps en temps jusqu'à la détermination renouvelée.

4. Notez la santé et le développement, et de ne pas se plaindre quand vous sentez la douleur de la tête et les muscles, il estime que le signal de douleur pour se débarrasser du corps que l'accumulation de toxines.

5. Pratique sportive dans le formulaire adéquat.

6. Abandonner les lieux où il l'habitude de traiter avec ces matériaux, ainsi que les amis qui sont des utilisateurs de drogue.

7. Occupation du temps libre à ce qui est dans ce monde et l'au-delà.

8. Une amitié durable avec les enfants.

9. La plantation de confiance mutuelle entre parents et enfants et la consolidation de la forte relation entre eux.

-les conséquences néfastes de la consommation de la drogue:

Les effets néfastes de la consommation de la drogue sont on ne plus multiples. En général, elle détruise des vies et des sociétés, compromette le développement durable de l’humain et outre mesure un facteur de criminalité. Si tant est que l’usage illicite des drogues limite la liberté et l’épanouissement de l’individu d’une part, il fait également peser de lourdes menaces sur sa santé d’autre part et sur le bien-être et la souveraineté de l’humanité toute entière. De même, les drogues entravent la démocratie et la stabilité d’un Etat ainsi que la dignité et les espoirs de millions de personnes et de leur famille.

De plus en plus, les asiles se remplissent de pensionnaires devenus des malades mentaux. Ceci parce qu’ils ont tout simplement pris contact avec la drogue. Des « détraqués » pullulent dans les rues, menaçant sérieusement la sécurité et la quiétude des paisibles citoyens. La prise répétée de la drogue conduit in fine à la dépendance et à un état d’intoxication dans la mesure où elle affecte sans détour le cerveau de la personne en question.

Si les effets de la drogue varient selon les types de drogues utilisées, les doses, les modes et les durées de leur utilisation, le moins qu’on puisse dire est que, sa consommation ne pourra pas conduire à des lendemains meilleurs. A cet effet, il urge de toute évidence que l’Etat accentue les sensibilisations et octroie des subventions aux associations qui luttent contre la toxicomanie et la drogue.

-les catégories de la drogue:

qu'il est devenu difficile de les énumérer tous, et le visage de désaccord au sein de la classification de toutes ces espèces provient d'un angle différent de les regarder, certains sont classés sur la base de leur impact, et certaines sont classées sur la base des méthodes de production. Il n'existe encore aucun accord international uniforme de cette classification. Catégories mois selon l'impact et de la couleur et la composition chimique

Le haschisch:

une drogue du noir Est utilisé par le tabagisme (cigares), les

pays arabes les plus célèbres, où ce produit a été répandue en Egypte.

Ou par la boisson, où le toxicomane laisse l'herbe coupée dans l'eau puis boire et être remplies, et la propagation de cette méthode en Inde.

Ou en mangeant du haschich mélangé avec des matières grasses ou épicées sorte, coupé en forme de morceaux de chocolat et mangé avec certains aliments.

l'opium:

L'opium est utilisé dans le domaine médical pour soulager la douleur, et est utilisée sous la forme de solvants, prises principalement dans le muscle afin de ne pas soumettre le patient à la toxicomanie, ou de traiter avec des comprimés par voie orale

L'abus non médicales est prise par le tabagisme, ou avaler de l'eau a été suivie par une tasse de thé, et parfois recouru à ébullition le toxicomane, et ajouter un peu de sucre pour elle et le boire.

émulsifiant ou lorsque placé sous la langue et pour plus longtemps absorbé, ou mangé, mélangé avec quelques bonbons, ou des injections, ou dissous dans la boisson une tasse de thé ou de café.

Le khat:

La culture se propager et de toxicomanie dans la Corne de l'Afrique, le Soudan et le Yémen, qui est une plante verte feuilles mâchées et stockées dans la bouche de l'heure addict long, pendant lequel l'absorption d'extraits, et imprègne le processus entre maintenant et puis boire de l'eau ou de soda, et les cigarettes potable.

Hallucinogènes:

L'ainsi nommée pour les effets d'hallucinations causées par une personne du toxicomane, souvent des fantasmes de la voix et les images et les faux, et la plus importante de ces médicaments hallucinogène LSD et le PCP de drogue Les hallucinogènes et être sous la forme de comprimés pris par voie orale.

Les stimulants (amphétamines)

Répartir dans les sports et les élèves des écoles et des universités, et les chauffeurs routiers sur les routes de l'étranger et international, pour les effets stimulants sur le système nerveux, et les méthodes d'abus de mois sous la forme de comprimés pris par voie orale.

La morphine et l'héroïne:

Propriété de la morphine dans une douleur importante, mais la cause la dépendance physiologique, ce qui affecte les fonctions des cellules du cerveau. Dérivés de l'héroïne et la morphine et est largement utilisé par l'odeur, et est son addiction après une semaine de commencer à fumer.

la cocaïne:

De couleur blanche de la cocaïne et pris à bien des égards semblable à une grande mesure avec le cannabis, que ce soit par l'odeur ou la fumée, ou ruminant sous la langue ou d'ingestion ou avec certains aliments et boissons.

-Quelques conseils pour faire prendre conscience du danger la drogue:

1 - à répandre les enseignements de la religion et la moralité précieuse

2 - d'éduquer les jeunes hommes sur une base scientifique mesurée par rapport aux médicaments endommagent

3 - Le travail sur les loisirs des jeunes

4 - (LED) avec une vue d'éduquer les jeunes à voyager ou étudier la drogue et le risque d'endommager

5 - les programmes scolaires pour y inclure les dangers des drogues et des dommages

6 - assister à la pharmacie pour faire indépendamment de toute substances narcotiques seulement comme un médecin

7 - diffamation des contrebandiers et des promoteurs et l'application de la règle islamique sur ces

8 - de fournir un traitement médical et les utilisateurs de drogues psychologique et social

-Conclusion:

Promoteurs Resort pour attirer les mineurs dans une expérience agréable, puis ils tombent dans le piège et ils ne savent pas qu'elles ont conclu une expérience de la mort lente

Pour les jeunes à être plus vigilants, méfiants des plus grands promoteurs de ceux qui sont morts de leur conscience et, enfin, je conseillerais à mes amis de rester à l'écart de ce fléau social

similaire:

L a drogue introduction iconLa course à pied est-elle une drogue?

L a drogue introduction iconChapitre 1 : drogues et toxicomanie I – La drogue phénomène universel

L a drogue introduction iconChapitre 1 : Introduction à l'optique géométrique I introduction

L a drogue introduction iconCritique 183: Une analyse étrange du lien existant entre la consommation...
«modérés» réduisent-ils leurs risques de mortalité ? Un examen systématique, une méta-analyse de la consommation d’alcool et de la...

L a drogue introduction iconI. Introduction

L a drogue introduction iconI introduction

L a drogue introduction iconA. Introduction

L a drogue introduction iconI introduction

L a drogue introduction iconIntroduction generale

L a drogue introduction iconBibliographie Introduction








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
p.21-bal.com