Hem, le 16 juillet 2002 L communiqué de presse








télécharger 13.34 Kb.
titreHem, le 16 juillet 2002 L communiqué de presse
date de publication03.04.2018
taille13.34 Kb.
typeDocumentos
p.21-bal.com > loi > Documentos



Hem, le 16 juillet 2002

L

Communiqué de presse

es 20 ans de GOTO Software : un éditeur français atypique

A l’occasion de sa 20ème année d’existence, l’entreprise GOTO Software forte d’un positionnement original et de la notoriété de ses produits s’est imposée sur le marché de l’édition informatique. Les secrets de sa longévité  : le passage réussi du Minitel à l’e-marketing, la passion de ses dirigeants Thierry TARNUS et Bruno ARCHAMBEAUD et surtout une innovation constante dans le domaine des TIC (Technologie de l’Information et de la Communication).

Du Minitel à l’Internet


Né en 1982, GOTO Software est d’abord reconnu pour sa compétence en vidéotex. TimTel, son émulateur Minitel surnommé le « minitel de Windows », s’est vendu à plus de 4 millions d’exemplaires. Sa dernière version, i-TimTel, compatible avec l’i-Minitel, permet d’accéder au Minitel à la vitesse d’Internet. Autre best-seller, MemoWeb, le célèbre « aspirateur de sites Web », confirme la solidité de la société et la fiabilité des produits GOTO. En témoigne la commercialisation, en 2001, en partenariat avec deux grands éditeurs américains : Microsoft et Symantec, des pack « 3 utilitaires Internet » (Norton Antivirus, MemoWeb, WebEarly) et pack « duo » (Money, i-TimTel). GOTO Software est le premier éditeur à avoir réalisé ce type d’opération avec Microsoft. Un succès confirmé puisque les éditeurs renouvellent l’opération cette année.

Nouvelle orientation vers l’e-marketing


Toujours attentif aux attentes du marché, GOTO Software, négocie, dès 2001, le virage de l’e-marketing avec tout d’abord Sarbacane le premier logiciel d’e-mailing dédié aux PME-PMI qui s’est déjà installé à la première place des ventes sur cette niche bien précise. Aujourd’hui, l’éditeur enrichit sa gamme de deux applications complémentaires : MémoTel Xpert et OptiListe, tous deux destinés à la constitution de fichiers d’adresses (physiques et e-mails) qualifiés.
Une gamme complète dédiée à la compétence marketing

GOTO Software peut désormais fournir aux PME comme aux grands comptes toute une panoplie d’outils nécessaires à la réalisation d’une campagne de marketing direct.

Pour une opération de phoning ou de mailing traditionnel, l’éditeur vient de sortir une version entièrement repensée et remaniée de MémoTel, diffusé avec succès, à plus de 50 mille exemplaires : MémoTel Xpert. Ce logiciel met à la disposition de tout utilisateur l’un des fichiers de prospects les plus riches et les plus fiables avec ses 20 millions d’adresses : l’Annuaire électronique. Les adresses extraites sont directement exploitables dans le cadre de campagnes de marketing direct traditionnelles sous formes de listing, étiquettes, bases de données, …

OptiListe, dernier né de la gamme marketing, permet la constitution de bases d'e-mails prêtes à l'emploi à partir d’un disque dur isolé ou en réseau. Il permet de surcroît la gestion des abonnements et désabonnements à une newsletter, la mise à jour d’un carnet d'adresses.

Cybergrattage, enfin, innovation technologique de GOTO proposée en marque blanche à ses clients, leur permet de générer du trafic sur un site Web à l’aide de tickets à gratter virtuels, de qualifier la cible et d’acquérir de nouveaux contacts.
Grâce à un positionnement judicieux et novateur GOTO Software démontre que l’on peut à la fois faire figure de spécialiste du Minitel et se faire un nom sur le marché de l’e-marketing. GOTO Software entend bien rester un acteur majeur sur le marché de l’édition informatique relative au Minitel comme le prouvent les améliorations constantes de Timtel en fonction des derniers besoins du marché et le développement de services d’envoi de SMS depuis le Minitel.

A propos du groupe GOTO


GOTO Software fait partie des six sociétés principales du groupe GOTO. Ces dernières développent des applications et des activités innovantes dans le domaine des TIC. NetMalin est le premier réseau français de petites annonces de proximité. PointSoft, créé en 1994, est rapidement devenu leader en volume sur le marché des cédéroms petit budget. GOTO.Games est reconnu mondialement pour ses logiciels de jeu on-line et off-line de bridge et de backgammon. trace software et sa nouvelle filiale trace parts créent des applications dans le domaine de la CAO pour les bureaux d’études en électricité et mécanique. NETASQ, dont le capital vient d’être élargi, conçoit et fabrique des solutions de sécurité sur Internet ou « firewall boxes ». Le groupe GOTO est également le créateur de NordNet, premier fournisseur d’accès Internet régional, revendu en 1998 à France Télécom.

Contacts Presse
Marie Bleuzé

Arnaud Plumeri

Tél : (33) 0328 328 328

Fax : (33) 0328 328 329

EMail : presse@goto.fr

www.goto.fr

similaire:

Hem, le 16 juillet 2002 L communiqué de presse iconCommuniqué de presse

Hem, le 16 juillet 2002 L communiqué de presse iconCommunique de presse

Hem, le 16 juillet 2002 L communiqué de presse iconCommuniqué de presse septembre 2016

Hem, le 16 juillet 2002 L communiqué de presse iconCommunique de presse
«La Fête de la Science et de l’Innovation au Sénégal prend une nouvelle dimension»

Hem, le 16 juillet 2002 L communiqué de presse iconCommuniqué de presse
«La technologie led ultramoderne permet une présentation moderne même des objets sensibles tout en préservant le caractère originel...

Hem, le 16 juillet 2002 L communiqué de presse iconCommunique de presse juin 2016
«Planification et savoir sous forme compacte», des congrès, des remises de prix et des concours fait du GaLaBau la plus importante...

Hem, le 16 juillet 2002 L communiqué de presse icon2002 «Je te cherche dès l’aube» journal 2001-2002 Un document produit...

Hem, le 16 juillet 2002 L communiqué de presse iconCommuniqué de presse
«Madagascar», «Kung Fu Panda», «Dragons» (How to train your dragon), et «Nos voisins les hommes» (Over the hedge). L’équipe de Curious...

Hem, le 16 juillet 2002 L communiqué de presse iconPanorama de presse 20/08/2009 revue de presse ffr sommaire

Hem, le 16 juillet 2002 L communiqué de presse iconJuin : Augmentation de capital de la société de compactage des déchets,...
«plats cuisinés» de la société juhles, au dirigeant de la société Etablissements miquel, spécialisée dans la production de plats...








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
p.21-bal.com