Médecine magico-chamanique des sons et des chants sacrés








télécharger 30.73 Kb.
titreMédecine magico-chamanique des sons et des chants sacrés
date de publication18.05.2017
taille30.73 Kb.
typeDocumentos
p.21-bal.com > histoire > Documentos

Médecine magico-chamanique des sons et des chants sacrés




Les traditions et les cultures des différents peuples ont leurs chants sacrés qui favorisent l’élévation des fréquences vibratoires pour vivre et célébrer l’harmonie de l’Être avec la Source du Divin. Ces chants et ces sons alignent les charcas dans la verticalité de l’Être reliés aux différents plans de la création. Certaines traditions anciennes (peuple tibétain et de Mongolie) et actuellement de nouveaux courants d’expressions énergétiques ont explicité des pratiques de sons harmoniques dont les effets sont bénéfiques sur les personnes et sur la nature. Par la magie médicinale des sons, il est possible d’intégrer la claire vision de l’Esprit Divin « le Véridique en Soi ».

Une synergie fusionnelle se crée dans les vibrations des sons et ouvre les passages d’Éveil, de guérison et de voyages vers les mondes parallèles. Comme si les sons reliés aux intensions et à l’imagination deviennent des outils et des véhicules sacrés qui créent des tunnels de reliances où l’esprit va à la rencontre des sagesses et des mémoires cellulaires de l’eau et du sang pour actualiser un regard nouveau favorisant une dédramatisation des situations vécues dans le passé. C’est grâce à un réconfort énergétique que nous pouvons assumer avec confiance et douceur la vie. Avec ces chants sacrés inspirés de l’Âme, nous apprenons à nous relié aux forces énergétiques de la Terre-Mère et du Père-Ciel qui nous donnent accès à notre Essence-Source Divine et Magique (mystérieuse). Nos polarités vécues souvent en dualité sont harmoniser et intégrer dans la fusion du corps-âme-esprit. La vie dans sa totalité se remet à circuler librement et les relations au quotidien s’en trouvent gratifiées.

Processus d’évolution des chants et des langages

magico-médicinaux de l’Âme…

Je compare notre système de fonctionnement à un ordinateur. Dès notre naissance, nous avons laissé prendre place en nous différents programmes de perceptions, de réactions et de comportements. Nous avions à expérimenter tout cela sans en savoir totalement les conséquences. Maintenant nous pouvons choisir librement de nous défaire de certaines programmations négatives qui conditionnent nos relations et nous enferment dans la non-manifestation de notre potentiel de co-créateur. Les sons émettent des fréquences vibratoires de lumière reliées aux potentiels des couleurs de l’Arc-en-ciel et du Prana. En les unifiant à nos intentions ils deviennent des « clés et des outils vibratoires » pour débrancher nos anciens programmes négatifs et nous permettre d’accéder à de nouveaux réseaux de fréquences dont les énergies inter dimensionnelles sont bienfaisantes et reliées à notre Essence Divine.

Ainsi, nous pouvons vivre l’instant présent dans la jovialité, la légèreté et la santé tout en demeurant bien responsable du quotidien. Ces nouvelles reliances inspirées, nous permettre d’élargir nos perceptions et notre sensibilité pour s’autoriser à vivre la globalité de son Être en intégrant les sagesses ancestrales et celles des mondes à venir en harmonie avec notre
.

Dans le processus des retrouvailles avec de nouvelles énergies, nous avons à être vigilants pour ne pas nous rebrancher sur les anciens programmes de destruction de la vie. D’où l’importance de créer des espaces de vacuité intérieure au quotidien pour s’imprégner de la nouvelle coupe d’énergies et d’émotions gratifiantes apportées dans le silence par les sons et les chants inspirés. Pour confirmer mes expériences, l’univers signe parfois de sa main des encouragements significatifs. Il y a plusieurs années, durant une soirée de présentations de chants magico-médicinaux ; une femme ayant le don de voyance me communiquait qu’elle voyait différentes couleurs vibratoires rayonner de mon Être lorsque je chantais. Selon les intonations et intentions que je portais, ces couleurs s’orientaient vers différents chakras des personnes présentes dans la salle et agissaient pour leur libération et activer les passages vibratoires à vive.

Voici quelques observations venant de certaines de mes rencontres personnelles et initiatiques depuis plusieurs années. Quand les personnes sont unifiées dans leur cœur et dans l’intention juste de servir la Source-Lumière, je crée des matrices d’énergie vibratoire par les sons et les chants inspirés que l’on peut ressentir facilement. Alors, comme par la magie de notre nature consciente, j’invite les personnes qui le désirent à se joindre à moi en osant eux-mêmes imiter ces différents sons et chants. Ainsi, en participant elles peuvent donc reconnaître ces sphères vibratoires et les reproduire quand elles en ont besoin pour s’élever dans les qualités énergétiques de leur Essence Amour-Lumière. Au début les gens sont confronter à un gros lâcher prise sur les peurs du jugement des autres mais aussi sur leur esprit critique qui doit sortir de la perception du beau et du laid, puis du permis et défendu. Ainsi, nous pouvons avec humour débrancher du connu, de l’égo et de la personnalité pour créer une brèche dans le mental et accueillir la création de l’Âme qui agit en toute transparence et fluidité en faveur de notre Éveil et Réalisation.

En se permettant d’oser participer avec ses propres sons, on ouvre une porte à l’expression unifiant et réconciliant les différentes émotions et énergies créatrice de la Voie du Divin. Ainsi, une certaine confiance joyeuse est expérimentée dans l’acceptation de la différence exprimée entre chaque personne humaine.

Dans les sons on explore toute une gamme d’intonations pour apprendre à laisser vibrer en soi l’universalité de la création…celle des animaux, des éléments des nationalités et même des multi dimensions.

C’est comme si un jeu d’expression théâtral nous permettrait de retrouver la joie de l’innocence de l’enfant retrouvé qui trouvera bientôt la direction d’une certaine maitrise de l’instrument sacré de sa gorge et de sa voix pour harmoniser l’Être multidimensionnel de sa
.

L’Être de la Pure conscience s’ouvre comme un Canal-tube et Coupe pour vibrer et laisser émerger les Énergies Divines en retrouvant en nous les fréquences éternelles de Source des Origines.

Il est certain que durant ce travail, nous devons garder l’intention d’ouvrir notre conscience à l’intégration de notre dimension divine, universelle et multidimensionnelle. C’est tout notre être global et même physique qui participe à ces outils médicinaux pour nous conduire vers les chemins sacrés ressentis de notre réalisation. Notre Âme peut avoir accès à toutes ces matrices d’énergies intelligentes vivant depuis les origines en étant porteuses de sagesses pour les mondes actuels. Après quelque temps de pratiques consciencieuses et vigilantes, les personnes ressentent qu’un monde intérieur en eux commence à vivre et comme si un tube-canal-vortex pourrait augmenter les sensations d’un nouveau ressenti énergétique.

Puis, on expérimente qu’en se reliant au Divin et en unissant les sons et nos intentions, nous retrouvons notre pouvoir d’Éveil et d’auto guérison pour soi et pour toutes nos relations. À tous ces sons, lentement s’ajoutent des harmoniques et des mélodies qui nous relient à des dimensions sacrées des univers. C’est comme si notre conscience en intégrant les qualités vibratoires de l’Âme; peut accueillir les énergies des peuples parallèles à travers l’expression de nouveaux langages qui transmettent les sagesses anciennes et nouvelles. Ces énergies participent à la mise en place de matrices de vie pour nous faire entrer dans notre chemin de réalisation et de manifestation incarnationnel et ascensionnel. Nous prenons conscience que nous pouvons sentir des présences de mondes féeriques, cosmiques, angéliques et Divin vivant dans des espaces subtils. Si nous pouvons sentir et parfois voir ces mondes réels et parallèles, c’est que nous commençons aussi à nous vivre comme étant un Être-Esprit d’énergie consciente ne se limitant plus uniquement à la densité limitée du corps de la matière.

Par la pratique du travail avec les sons unifiés à nos intensions purifiés, nous nous ouvrons à alimenter ses nouvelles reliances qui sont des Nectars Divins pour renforcer notre lien de fusion à notre Essence originelle. Dans une confiance progressive, nous apprenons à maintenir ses états de fréquences vibratoires qui nous ouvrent à recevoir les cadeaux et les outils du diamant de la vie qui étaient cachés derrière les voiles de l’ignorance, de peur et d’illusions.Ainsi le langage de notre Essence primordiale étant apprivoisé et retrouvé, nous pouvons dans l’unification de notre Être répondre au rendez-vous alchimique des transformations ascensionnelles vers les .

Après un certain temps de pratique, notre devient capable de traduire instantanément ces sons en des messages de sagesses pour guider et soutenir vibratoirement les Êtres en chemin de guérison et de réalisation.

Je sais bien que la personnalité et la structure mentale de l’être humain a mis beaucoup d’effort pour mettre des mots à tous et désire communiquer le mieux possible pour se faire comprendre d’une manière intelligente. Mais je crois que les mots demeurent quand même limitatif devant bien des ressentis et ils nourrissent assez bien l’égo qui crée souvent la séparation entre les humains et le Divin. Ainsi, notre voix peut devenir un outil intime et ultime pour unifier notre dimension sacré à la globalité de notre Être universel. Donc, ce qui fut caché à l’intérieur de nous est actuellement en train de renaître comme le Phénix; ce qui a servit parfois l’éloignement du Divin et de l’Amour irradiera d’un cœur de Lumière. Les chants et les langages différents deviennent la manifestation des multiples facettes du de l’Être en voie de réalisation.

Exercices pratiques des sons ouvant laVoix :

Activation des chakras et ouverture du Canal-Sacré

Prendre le temps de s’assoir dans un lieu paisible. Fermer les yeux et ressentir ce qui est dans son intérieur. Puis doucement, formuler simplement dans un dialogue-prière inspiré du cœur vos intentions d’harmonisation, de libération et de célébration.

Avec l’Esprit et votre voyance ou imagination intérieur, descendez dans chacun de vos centres d’énergie (chakras) en commençant par celui du cœur, puis le coccyx, le hara-ventre et le plexus, la gorge, le troisième œil et la couronne. Dans chacun de ces centres d’énergie, visualiser un espace dans lequel vous émettez des sons pour en nettoyer la qualité vibratoire.

Votre ressenti s’amplifiera, n’ayez pas peur de créer toutes formes de sons inspirés et même si parfois cela vous semble discordant et disharmonieux. Ceci peut être le reflet de votre processus d’activation de vos centres émeteur-récepteur d’énergie.

Au début, vous pouvez peut-être ressentir de l’hésitation puis vous prendrez de l’assurance en expérimentant une proximité plus grande avec votre potentiel de libération et de création. Des espaces intérieurs nouveaux en élargiront la conscience de votre Être-canal-Espace sacré de passage et de vibrance lumière. Amusez-vous à vibrer autant des sons saccadés, graves ou aigu, parfois remplis de force ou de tendresse. Vous verrez que les différentes intonations unis à vos intentions créent un nettoyage réparateur et d’activation en énergie. N’ayez pas peur du ridicule pour sortir de votre esprit critique et de maitrise de la perfection ou du beau et du laid. Sachez qu’à travers tous les sons vous pouvez y maintenir lumière et amour dans le but de réintégrer tous les espaces de l’Être des origines. Ceci peut devenir un excellent moyen de sortir graduellement du
et de la personnalité pour vous autorisez à entrer dans la multi-dimensionnalité de votre être terrestre, cosmique et céleste.

Souvent les sons plus graves favorisent l’encrage et la reprise des énergies divines cachées dans les dimensions inférieurs de la conscience. Puis les sons aigus recréent les connections avec les énergies du Féminin Divin, du cosmique et du Céleste de notre Essence. Pour faciliter la réunification de l’infini dans descente vers le centre de la conscience père-mère Terre et la montée vers le Père-Mère Céleste: vos sons peuvent devenir comme des lances qui se projettent avec votre Esprit comme une tête chercheuse des diamants Divins Lumière de deux Soleils à intérioriser…Il est aussi juste de demander l’assistance de notre et d’Alliés pour nous communiquer l’inspiration; pour de devenir Canal des transmissions vibratoires des sons énergétiques des multi-dimensions de l’Être créateur des Matrices du Divin que nous sommes.

La quête du Graal du Soi de la
.


Devenir la Coupe Lunaire du Féminin pour accueillir

l’Épée Solaire de votre identité Lumière.

Être le jour et la nuit, le blanc et le noir,

le kao et l’harmonie

pour vibrer toutes les qualités de fréquences vibratoires

des multiples manifestations du Divin.

Les sons unis aux intentions du cœur deviennent une pratique vigilante et quotidienne créant graduellement un chemin intégré de la Voix de la Réalisation et de l’illumination. Les médecines des sons et des couleurs comme la méditation et la respiration activent les corps d’énergies de son vaisseau ou mercaba de Lumière pour vibrer, voyager et être relié à notre Essence primordial et à tout ce qui est.

Respire, prie, chante et danse l’instant présent pour

Devenir la plus petite étincelle de flamme de vie

dans l’Océan de chaque goute d’eau

de l’Éternel Soleil de la
.


Guérison et harmonisation par la vibration des sons

Créer en vous et alentour de vous un espace de reliance méditatif et paisible. Le calme intérieur permet à la conscience d’établir le contact de celui qui observe et va ressentir ce qui vécu dans son intériorité. Observer dans le corps et dans le cœur ce que vous vivez : si vous ressentez joie ou tristesse, connecté ou éloigné de votre Soi-Divin et de vous-même…recommencer à apprivoiser votre ressenti un peu chaque jour. Puis selon les émotions, le plein ou le vide ressenti et même des douleurs ou des noirceurs; accueillez ce qui est et avec l’intention vibratoire d’harmonisation osez émettre des sons qui manifestent ce qui est vécu en dedans. Sans aucun jugement à savoir si c’est juste ou correct; vous pouvez demander à votre et les alliés Esprits- Médecines Divines (Manitou) de traverser les sons de votre gorge pour envelopper d’amour te de lumière tout ce qui est ressenti comme sentiment, pensés, croyances, résistances, éloignements, peurs et théâtre de vie, de mort et d’autodestruction de votre vrai identité de luminance et d’ombre-lumière.

Donc, vous émettrez sans doute parfois des sons ou des semblants de chants exprimant le kao, l’obscur, les ténèbres qui comme une personne se lamentant pour sortir de la pénombre et réactiver des chemins de lumière. Par les sons, votre conscience peut sortir de la logique et du mental guetteur pour pénétrer des états de pleine lumière guérisseuse. Ainsi, doucement par l’entrainement à une pratique vigilante des sons reliés à votre Essence-Vie-Lumière et Amour; vous retrouverez la beauté et la douce puissance médicinale reliée à votre Divinité. C’est en manifestant votre volonté de rencontrer et de plonger dans l’ombre de vos voiles et de vos masques illusoires qui nourrissent les états angoissants de vos résistances et de vos peurs que vous sortirez de la voie de vos chemins rétrécissant la Voix de votre Cœur-Essence Vie.

Votre corps sait de quels sons vibratoires il a besoin pour se libérer de ses entraves infernales qui maintiennent ses entrailles loin de la manifestation de l’Âme créatrice. Les qualités vibratoires du Diamant Divin éternellement vivant dans votre
sont à retrouver pour jouir de votre identité Amour-Lumière. Quand la conscience aura accueilli et mimer par les sons magico-médicinales inspirés les fréquences de vos douleurs et zones d’ombre; vous commencerez à chanter des sons harmonieux et légers. Des états de bien-être seront aussi éclairants et manifesteront par votre gorge la joie de multiples guérisons et libérations. Ce travail d’énergie s’apprivoisera et deviendra plus efficace avec la pratique d’attention consciente relié à votre cœur et votre ventre qui laisse passer les fréquences vibratoires auto-guérissante venant des mondes parallèles de votre Essence.

Votre confiance s’intensifiera par la guidance reçue dans votre reliance sincère et par les subtils et tangibles résultats obtenus. Accueillez que ce travail peut s’effectuer en vous et par vous, puis pour la Terre et tous les êtres de tous les règnes qui sont en demande et en besoin de libération. L’enfant apprend à marcher dans sa persévérance; il en ait de même pour les sons et les mélodies à redécouvrir. La nature de l’expression de votre voix s’affranchira de vos limitations pour s’ouvrir et s’épanouir comme une fleur nourrie par les qualités vibratoires d’une Terre-Nouvelle.

similaire:

Médecine magico-chamanique des sons et des chants sacrés iconSpecialite 6 : acoustique musicale et physique des sons

Médecine magico-chamanique des sons et des chants sacrés iconDe l'Utilité de la Flagellation dans la médecine et les plaisirs...

Médecine magico-chamanique des sons et des chants sacrés iconSource de documentation : livre «l’acoustique des bâtiments» de Loïc...
«sons et architecture» du thème 2 «son et musique» du programme de spécialité

Médecine magico-chamanique des sons et des chants sacrés iconRésumé : Cette activité est proposée à titre de complément sur le...

Médecine magico-chamanique des sons et des chants sacrés iconMise en scène Isabelle Labrousse/ Cie Les Chants de Lames

Médecine magico-chamanique des sons et des chants sacrés iconEn quoi la médecine générale et la médecine thermale peuvent être complémentaires?

Médecine magico-chamanique des sons et des chants sacrés icon2e semestre de des de Médecine Générale

Médecine magico-chamanique des sons et des chants sacrés iconLa Grèce antique : médecine sacerdotale et médecine hippocratique
«Le Très-Haut a fait sortir de terre tout ce qui guérit et l’homme sage ne dédaignera pas ce secours»

Médecine magico-chamanique des sons et des chants sacrés iconRelations medecine statutaire-medecine du travail
«nul ne peut avoir la qualité de fonctionnaire […] s’il ne remplit pas les conditions d’aptitude physique exigées pour l’exercice...

Médecine magico-chamanique des sons et des chants sacrés iconRéunion de l’Académie nationale de médecine des États-Unis d’Amérique








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
p.21-bal.com