Théorie, caractéristiques techniques et conseils pratiques








télécharger 20.23 Kb.
titreThéorie, caractéristiques techniques et conseils pratiques
date de publication16.04.2017
taille20.23 Kb.
typeDocumentos
p.21-bal.com > finances > Documentos

Xierom outil planétaire





Théorie, caractéristiques techniques et conseils pratiques

THÉORIE
De la même façon qu'il n'est pas nécessaire de com­prendre l'électricité pour pouvoir allumer une ampoule électrique dans sa maison, il n'est pas nécessaire de comprendre comment le champ du Xénon est produit pour pouvoir se servir d'un appareil Xierom™. À l'époque où l'appareil Xierom™ a été créé il m'a été confirmé qu'aucun être humain sur terre ne possédait la connaissance du Xénon et comment il fonctionne, tellement vaste et profond est ce qu'il représente. Depuis, quelques bribes d'information nous sont parvenues et nous pouvons commencer à contempler le sujet. Nous nous bornerons donc au domaine physique pour le moment sachant fort bien que le domaine métaphysique qui lui est associé est tellement plus vaste et qu'il n'a pas encore été suffisamment exploré.
Les atomes de Xénon soumis à une certaine pression s'ionisent spontanément, c'est-à-dire que lors d'une collision entre deux atomes, l'un perd un électron et l'autre en gagne un, pour ensuite dans une collision sui­vante soit devenir neutre ou conserver ou échanger à nou­veau sa charge. Donc entre les collisions, les atomes portent une charge électrique. Dans le Xierom™, les atomes du Xénon se déplacent à une vitesse moyenne de 6,746.2459 kilomètres à l'heure. Ceux-ci se déplaçant dans un champ magnétique reçoivent une poussée latérale qui leur fait faire un virage à 90 degrés et amorcer une spirale. Et c'est précisément dans ce virage en spirale que les points d'énergie-Univers contenus à l'intérieur des noyaux d'atomes sortent temporairement des noyaux du Xénon pour émettre leur champ d'énergie particulier qui adopte le parcours des lignes de forces du champ ma­gnétique pour s'étendre en vagues presque sphériques et sous forme de rayons autour de l'appareil. Lorsque le virage est terminé, les points d'énergie-Univers retournent à l'intérieur des noyaux d’atomes du Xénon pour recommencer au prochain virage. La compréhension que nous avons de ces points d'énergie-Univers est qu'ils sont les Microcréateurs de la substance de la matrice de notre Univers. En tant que Microcréateurs ils émettent une Lumière Primordiale utilisable et transformable par la conscience des êtres qui la perçoivent, l'utilisent et la manipulent à travers des outils de forme tel le Xierom™.
Donc les aimants servent à deux choses a) déclencher le processus, b) moduler le champ d'énergie par la programmation, votre esprit commandant à cette Lumière Primordiale. C'est aussi simple que cela.

LA PROGRAMMATION ET L'AMPLIFICATION

Tout champ d'énergie émanant d'un objet a la forme d'un oeuf plus ou moins large ou plus ou moins long le principe étant que la base est plus large que le sommet. Le bout pointu est positif (+) et la partie large négative (-). La pointe de l'oeuf se dirige toujours vers le haut. Chaque substance crée son propre champ d'énergie.
Sans l'aimant, du fait de la présence du Xénon il se crée un oeuf d'énergie autour de l'appareil Xierom™ . L'aimant crée aussi son propre oeuf qui suit l'orientation de sa polarité magnétique peu importe son orientation. Lors de la programmation il y a fécondation les pôles opposés s'attirant. Quand l'aimant est retourné la programmation est scellée et amplifiée les pôles semblables s'additionnant.
Si vous remplacez la forme des oeufs par des triangles la compréhension du phénomène s'éclaire d'un jour nouveau ou... très ancien ! ! !

Xierom Aimant Programmation Amplification



CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES ET CONSEILS PRATIQUES


  • La " bouteille " contenant le Xénon est en bronze massif, son point de rupture théorique est de trente mille livres par pouce carré. La pression réelle du Xénon à l'intérieur est légèrement supérieure à mille livres au pouce carré. Vous avez donc un facteur de sécurité de trente. Les facteurs de sécurité des contenants sous pression dans le commerce en général dépassent rarement trois. Il n'y a donc pas danger d'explosion si on l'échappe même de très haut comme du toit d'un bloc appartement.




  • Il est normal que le placage en or 24 carats qui recouvre l'appareil s'use avec le temps. Vous pouvez le faire re­plaquer vous-même dans des ateliers spécialisés en spécifiant que le placage soit fait d'une couche de cuivre, d'une couche d'argent et d'une couche d'or pur 24 carats; refusez toute substitution d'alliages d'or qui sont soit plus jaunes ou plus durs ce qui altérerait le rendement de votre appareil. Vous pouvez aussi nous en confier la tâche en nous contactant. En plus de servir pour l'apparence et d'empêcher l'oxydation du bronze, le pla­cage d'or sert à parfaire le rendement énergétique de l'appareil. Pour éviter une usure prématurée de la couche d'or n'utilisez jamais des nettoyeurs à argenterie car ils sont beaucoup trop abrasifs. Pour son entretient utilisez seulement un linge humide.




  • Les deux " points " que vous retrouvez sur l'appareil sont en acier inoxydable et font partie d'un mécanisme spécial pour sceller le gaz dans la bouteille. Ce mécanisme est fait d'un alliage eutectique qui fond vers les 300 degrés Celsius. Donc soumis à une chaleur excessive, le gaz fuirait par où il est entré. Autrement dit à ne pas mettre au four ou à jeter dans le feu... !




  • Certains appareils comportent deux aimants assemblés en un seul tandis que certains autres possèdent un ai­mant fait d'une seule pièce. Ces deux sortes d'aimant sont absolument équivalentes quant à la fonctionnalité de votre appareil. Selon le genre d'aimant que vous avez, veuillez écarter les informations qui ne sont pas perti­nentes à votre sorte d'aimant.




  • Les aimants sont faits d'un alliage de Néodymium, de Bore et de Fer. Le champ magnétique de ces aimants peut dé­passer facilement 10,800 Gauss. À cause du fer qu'ils contiennent ces aimants rouillent si vous les mettez dans l'eau. Si vous devez utiliser votre appareil Xierom™ sous l'eau prendre la précaution de mettre votre appareil Xierom™ dans un contenant étanche. Pour éviter la rouille vous pouvez les essuyer légèrement avec un linge imbibé d'huile végétale ou minérale.




  • Si votre aimant est composé de deux aimants ceux-ci lorsqu'ils sont bien alignés glissent facile­ment dans le logement de l'appareil Xierom™. Pour bien les aligner, on les roule ensemble sur une surface dure en pesant dessus. S'ils sont coincés dans le logement de l'appareil on les retire facilement en approchant d'eux une masse de fer.




  • Si vous avez laissé l'enfant en vous jouer avec les ai­mants vous avez dû vous rendre compte qu'ils s'attirent avec une grande vélocité. C'est peut-être amusant mais il y a danger qu'ils se brisent sous des chocs répétés et qu'aussi vous y perdiez quelques petits morceaux de peau s'il arrive qu'ils vous pincent.




  • Comme les aimants sont très puissants, il faut éviter de mettre des cartes de crédit à côté pour éviter l’effacement du code magnétique.




  • Si les aimants n'ont pas été incorporés à l'appareil, c'est principalement pour deux raisons. Premièrement pour pouvoir arrêter ou mettre en marche à volonté l'appareil; la durée d'utilisation est très variable selon les indivi­dus, c'est à vous de juger selon votre ressenti. Il est re­commandé pour une meilleure efficacité de ne pas dépas­ser 10 heures par jour et de le mettre en fonction pré­férablement lorsque le corps est au repos (travail spiri­tuel, méditation, prières, sommeil). C'est bon de s'en priver comme pour mieux le sentir et l'apprécier. Deuxièmement pour pouvoir le programmer.




  • Les aimants au néodymium perdent leur aimantation si vous les soumettez à une température supérieure à 80 degrés Celsius (176 degrés Fahrenheit) ou à

-30 degrés Celsius (-22 degrés Fahrenheit)
COINCÏDENCES

Nous vous avons suggéré à la section D de noter dans un cahier les programmations que vous faites. Nous vous suggérons maintenant soit dans une section de ce même cahier ou dans un autre cahier ou tout simplement dans votre mémoire de noter les coïncidences.
De la même façon que notre esprit comprend en compa­rant ou juxtaposant deux choses entre-elles ou deux choses à une même troisième, de même la Vie se charge de nous faire voir (en espérant que nous comprenions) en faisant coïncider des événements ou des situations qui se­lon les apparences n'ont pas de relations de cause à ef­fet. Cette magie de la Vie a toujours existé mais elle semble en nos temps modernes avoir un éclat parti­culier et se manifester davantage pour tous en un éveil de conscience accru.
État de conscience accru ? N'est-ce pas ce que vous êtes en train de vivre ? Nous vous suggérons à cet effet de lire le livre " La Prophétie des Andes " de James Redfield, éd. Robert Laffont.
Curieusement à la page 58 et 59 de l'édition française à propos de la troisième révélation il est dit " Vers la fin du second millénaire, prédisait le texte, les hommes découvriraient une énergie nouvelle, qui était à la base de toute choses nous compris et qui en émanait. ..... La perception humaine de cette énergie commence par une sensation augmentée de la beauté. " Ne serait-ce pas là cette Lumière Primordiale émise par ces petits points d'énergie-Univers, les Microcréateurs du tissu de notre Univers? Coïncidence..... !!!

K - ....

similaire:

Théorie, caractéristiques techniques et conseils pratiques iconI/ Caractéristiques du macro-contexte de l’ere en l’an 2 000
«produits culturels» etc. L’économie porte atteinte à la diversité culturelle et tend à homogénéiser la pensée et les pratiques culturelles...

Théorie, caractéristiques techniques et conseils pratiques iconRapport entre théorie et pratiques : 40/60
«Structures appliquées de la zone créant l’information». «Recherches et analyse des notions fondamentales des systèmes optiques pour...

Théorie, caractéristiques techniques et conseils pratiques iconRésumé Cet article est consacré à la mesure et à l’analyse des déterminants...
«grands actionnaires» si ceux-ci existent, et aux conseils d’administration, si le contrôle est diffus

Théorie, caractéristiques techniques et conseils pratiques iconQuels droits d’auteur pour le traducteur professionnel ?
«arts appliqués». C’est ce qu’on appelle la théorie de l’unité de l’art selon laquelle la même loi doit être appliquée à tous les...

Théorie, caractéristiques techniques et conseils pratiques iconRésumé : Menace sociale (ostracisme) ou menace physique (mort)? Quelle...
«Tainted Fruit Theory») (Bushmann et Stack, 1996; Christenson, 1992). La théorie du fruit avarié prédit que l’avertissement rendra...

Théorie, caractéristiques techniques et conseils pratiques iconI. Conseils pré-opératoires

Théorie, caractéristiques techniques et conseils pratiques iconRésumé : L’article s’intéresse au phénomène croissant de cadrage...
«Mutations en cours dans la régulation éthique de la recherche : quels enjeux pour les recherches en ethnomarketing ?»

Théorie, caractéristiques techniques et conseils pratiques icon12 conseils pour ne plus vous blesser

Théorie, caractéristiques techniques et conseils pratiques iconConseils pour perdre du poids

Théorie, caractéristiques techniques et conseils pratiques iconDécouvrir l’envers du décor d’un tournage et son processus de fabrication...
«spécial coupe du monde», Roller, Techniques artistiques, Tennis, Vélo-Evolution, Vélo-Mômes, Stage x-trem, Stage "Aventure" pour...








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
p.21-bal.com