Nouvelle Médecine Vibrationnelle Photonique Pulsé








télécharger 8.63 Kb.
titreNouvelle Médecine Vibrationnelle Photonique Pulsé
date de publication19.10.2016
taille8.63 Kb.
typeDocumentos
p.21-bal.com > documents > Documentos

P o d o r e f l e x by CromoStim®




Nouvelle Médecine Vibrationnelle Photonique Pulsé

Corps Physiologique/Mentale, Stress, Insomnie, Circulation générale, Douleurs.

L’Energie a toujours été un pôle de recherche de « l’invisible » dans le corps humain, c’est à dire la recherche de l’énergie cachée. Dans le cours du 20ème siècle, les découvertes sur les possibilités de vivre dans l’espace intersidéral ont mis en évidence et confirmé l’existence de la relation,

« énergie-chimie, chimie-énergie » comme facteur indissociable pour maintenir la santé. Les bases scientifiques du principe vibratoire de restructuration cellulaire sont d’ailleurs connues de la Médecine Ancestrale, Ayurveda, TAO etc.

Dans le contexte de la société moderne, dans laquelle l’évolution de l’être humain s’est sophistiquée dans pratiquement tous les aspects de la vie quotidienne, il est plus que nécessaire d’introduire de technologies innovatrices pour le maintien de l’équilibre vital et la santé des « Etres Vivants ».

Les nouvelles technologies pour les découvertes Anatomies/Physiologies sont une réalité.

Les « smogs électromagnétiques terrestre et cosmique », sont toujours plus denses, modifient profondément les énergies vitales sur le maintien des structures dynamiques de l’être vivant, elles sont mauvaises pour la santé et le bien-être.

Les études de médecine les plus complexes privilégient l’usage à l’excès des technologies actuelles, mais réduisent en même temps l’accès aux Médecines Traditionnelles Ancestrales.

L’expériences cliniques depuis une dizaine d’année de la Nouvelle Médecine Vibrationnelle Photonique Pulsé, basée sur l’émission d’Energie Spectrale sélectionné avec la technique CromoStim® a permis de réaliser un système d’information cellulaire ; informatisé, intelligente, pratique, sûre, selon le concept, “Primum non Nocere”.

Les recherches scientifique des chercheurs, Plank, Prigogin, Popp, etc. sont à l’origine des bases scientifiques qui ont permis de réaliser la médecine du futur, actuellement cette Médecine Quantique est déjà utilisée.

La réflexion qui est proposé aujourd’hui, est de comprendre comment pouvons faire passer le message d’une médecine basée sur les échanges énergétiques du Vivant.

La technologie moderne permet, dans le contexte scientifique une réponse chimique, mais ne considère pas celle de l’énergie intelligente cellulaire de l’être Vivant.

L ’action de cette énergie peut se définir comme une nouvelle, Méthode d’Information Cellulaire

Celles-ci se basent sur l’harmonisation des organismes Vivants en utilisant les lois fondamentales de la Physique Quantique.

  1. Gargioni – Institut de kinésiologie – chemin du Closelet 8 – 1006 Lausanne

  2. Tél. 021 / 729 31 32 – Mobile 079 / 604 04 79 – E-mail agargioni@bluewin.ch

similaire:

Nouvelle Médecine Vibrationnelle Photonique Pulsé iconEn quoi la médecine générale et la médecine thermale peuvent être complémentaires?

Nouvelle Médecine Vibrationnelle Photonique Pulsé iconLa Grèce antique : médecine sacerdotale et médecine hippocratique
«Le Très-Haut a fait sortir de terre tout ce qui guérit et l’homme sage ne dédaignera pas ce secours»

Nouvelle Médecine Vibrationnelle Photonique Pulsé iconRelations medecine statutaire-medecine du travail
«nul ne peut avoir la qualité de fonctionnaire […] s’il ne remplit pas les conditions d’aptitude physique exigées pour l’exercice...

Nouvelle Médecine Vibrationnelle Photonique Pulsé iconTHÈse pour le diplôme d’État de docteur en médecine par nom : levy...
«pertinence du dosage de la vitamine d en medecine generale : etude pilote realisee entre decembre 2012 et juillet 2013»

Nouvelle Médecine Vibrationnelle Photonique Pulsé icon3°A. S. Projet IV : La Nouvelle fantastique
«il était une fois», «ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants», utilisation des temps du passé], puissance du symbolisme...

Nouvelle Médecine Vibrationnelle Photonique Pulsé iconCours de medecine sociale

Nouvelle Médecine Vibrationnelle Photonique Pulsé iconUniversité Montpellier I faculté de Médecine

Nouvelle Médecine Vibrationnelle Photonique Pulsé iconRecommandations de l’Académie Nationale de Médecine

Nouvelle Médecine Vibrationnelle Photonique Pulsé iconFaculte de medecine et de pharmacie -rabat

Nouvelle Médecine Vibrationnelle Photonique Pulsé iconDiplome d’etat de docteur en medecine








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
p.21-bal.com